Aller au contenu

Petit Modification


Publications recommandées

Bonjour à tous

Alors voila je voudrai changer mon disque dur et rajouter une barette de Ram 1go pour arriver à la quantité maximale sous 32bit

Alors première question je voudrai savoir si on pouvait mettre 2 barettes de 1Go d'une certaine frequence et une 3eme barette de 1Go mais à une frequence differente ?

Et si quelqu'un aurai un avis a donné sur ce modele : Barrete 1Go Kingston

Ensuite j'aimerai donc changer de disque dur pour passer à un disque dur 1Go mais j'aimerai des avis sur ce Disque Dur

Enfin si vous avez des conseils à me donner sur le choix de DD ou de Ram je suis ouvert :)

Ma config : Configuration de doubleco

Merci à Vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le disque dur c'est très bien.

Pour la Ram ça devrait passer.

Par contre je te conseille une barrette de 2GO que tu mettras sur le slot 1 et les autres barrettes sur le 2 et 3, comme ça tu auras 4Go soit le max géré par un OS 32bits.

Si une incompatibilité est détectée par la carte mère tu pourras toujours revendre tes 2x1Go et racheter une barrette identique de 2GO et ton système n'en sera que plus serein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...