messali53 Posted March 18, 2011 Report Share Posted March 18, 2011 BonjourJe suis actuellement en réseau avec 2 ordinateur sur free box via un swich équipé de prise femelle RJ45. J'ai un nouvel ordinateur (une relique) avec une sortie RJ11 pour aller sur internet. je crois qu'il existe des adaptateurs RJ11/RJ45 mais ai-je une chance (avant de faire l'investissement) d'accéder à internet avec cette prise rj11.Pour info la carte contenant la sortie RJ11 est de marque OLITEC - PCI V92 Ready V2Merci pour les réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted March 18, 2011 Report Share Posted March 18, 2011 cette carte est une carte modem bas débit avec une interface en RJ11 standard ne permettant pas de se connecter en réseau mais uniquement à internet en bas débit.pour raccorder cette ordinateur au réseau il lui faut une carte réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messali53 Posted March 18, 2011 Author Report Share Posted March 18, 2011 cette carte est une carte modem bas débit avec une interface en RJ11 standard ne permettant pas de se connecter en réseau mais uniquement à internet en bas débit.pour raccorder cette ordinateur au réseau il lui faut une carte réseau.Bonjour djromixunited01Merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts