Aller au contenu

Carte Graphique ATI RAdeon HD 6870 [Résolu]


Biroute-76

Publications recommandées

Bonjour à tous

Voila j'ai acheté cet semaine une carte graphique ATI Radeon HD 6870 Celle-ci pour être précis.

Mon pc est branché sur ma tv, en vga çà fonctionne a merveille, par contre quand je branche sur mes ports HDMI çà merdouille

un coup l'image est niquelle un coup, elle change de couleur, çà me le fais que sur les jeux et mes bluray

L'image propre

62735856.jpg

L'image ou bout de 5 minute

62735891.jpg

Question est ce un problème de tv ou ma carte qui est défectueuse ou un réglage ?

Pour infos j'ai formaté le pc, tout les pilotes sont les derniers sorti

Merci de l'aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai appelé Le SAV de sony, ils sont au courant du problème entre les carte ATI et les dalles Sony

Il m'a expliqué comment corrigé se problème

il faut allée dans Catalyst control center, mes écrans plat numérique, format pixel, et mettre sur RGB 4:4:4 format de pixel pc standard (RGB complet)

et appliqué

Voila tout fonctionne

Franchement le sav de sony rien a dire, le mec que j'ai eu savais de quoi il parlait çà se fais rare de nos jours.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est claire, et pour une fois aussi que c'est pas un 0800, c'était un bon 01-etc.

Effectivement je sentais bien que le technicien connaissait le matériel, j'ai a peine dis ce que j'avais comme tv, direct il me l'a détaillé, en gros ce que j'appelle un vrai technicien, un professionnel

bonne journée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...