Biroute-76 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Bonjour à tous Voila j'ai acheté cet semaine une carte graphique ATI Radeon HD 6870 Celle-ci pour être précis.Mon pc est branché sur ma tv, en vga çà fonctionne a merveille, par contre quand je branche sur mes ports HDMI çà merdouille un coup l'image est niquelle un coup, elle change de couleur, çà me le fais que sur les jeux et mes bluray L'image propre L'image ou bout de 5 minuteQuestion est ce un problème de tv ou ma carte qui est défectueuse ou un réglage ? Pour infos j'ai formaté le pc, tout les pilotes sont les derniers sorti Merci de l'aide @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted March 14, 2011 Author Report Share Posted March 14, 2011 Problème résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 15, 2011 Report Share Posted March 15, 2011 Salut,Quelle était la solution ? Désactivation de l'accélération matérielle ? Modification de la résolution ? De la fréquence de rafraîchissement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted March 15, 2011 Author Report Share Posted March 15, 2011 Salut J'ai appelé Le SAV de sony, ils sont au courant du problème entre les carte ATI et les dalles Sony Il m'a expliqué comment corrigé se problème il faut allée dans Catalyst control center, mes écrans plat numérique, format pixel, et mettre sur RGB 4:4:4 format de pixel pc standard (RGB complet)et appliqué Voila tout fonctionne Franchement le sav de sony rien a dire, le mec que j'ai eu savais de quoi il parlait çà se fais rare de nos jours. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 17, 2011 Report Share Posted March 17, 2011 Eh ben dit donc il fallait le savoir !Tu as dû avoir la chance de tomber sur une plateforme de France et peut être même sur un passionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted March 18, 2011 Author Report Share Posted March 18, 2011 C'est claire, et pour une fois aussi que c'est pas un 0800, c'était un bon 01-etc.Effectivement je sentais bien que le technicien connaissait le matériel, j'ai a peine dis ce que j'avais comme tv, direct il me l'a détaillé, en gros ce que j'appelle un vrai technicien, un professionnel bonne journée @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted March 18, 2011 Report Share Posted March 18, 2011 Salut Biroute,comme avec ChtiGG vous le dites si bien,il reste encore des passionnés et ça fait plaisir,tout comme sur le Monde Ma-Configurien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 18, 2011 Report Share Posted March 18, 2011 Par contre, nous n'avons pas réponse à tout, sinon ça ce saurait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted March 31, 2011 Author Report Share Posted March 31, 2011 Salut, Ba vous avez quasi réponse a tous sur se forum, 98% des soucis que j'ai eu on été réglé sur le forum.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts