MissKiw Posted March 11, 2011 Report Share Posted March 11, 2011 Bonjour !Donc voilà, mon pc affiche les informations suivantes :Fabricant FUJITSU SIEMENS ModèleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaESPRIMO Mobile U9200 Quantité totale de mémoire systèmeaaaaaaaaaaaaaaaMémoire vive 8,00 Go Type du système Système d’exploitationaaaaaaaaaaa32 bits Nombre de cœurs de processeuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa2 Compatible 64 bitsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOui il m'indique également que seul 1,99 Go sont utilisables.Et voici la configuration détectée par le site :http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/111135-0,resume.htmlJe voudrais savoir ce qu'il en est vraiment, est-ce que les 8Go sont installées ou pas ? Merci d'avance !!K. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted March 11, 2011 Report Share Posted March 11, 2011 salut tu as la réponse dans la question Type du système Système d’exploitation 32 bits le système 32 bits ne reconnait que 2 a 4 Go suivant les modèles seul les systèmes 64 bits prend plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissKiw Posted March 11, 2011 Author Report Share Posted March 11, 2011 salut tu as la réponse dans la question le système 32 bits ne reconnait que 2 a 4 Go suivant les modèles seul les systèmes 64 bits prend plusOui c'est que j'ai testé la config sous W7 32 mais c'est la meme chose sous Windows Server 2008 R2 x64et sous le gestionnaire de ressources, je trouve que 6Go sont reservées pour du "matériel"Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'il fallait soit changer une option présente sous BIOS AMI ( j'ai phoenix donc l'option n'y figure pas) soit flasher le BIOS carrèment.Donc en gros, là je suis perdue :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissKiw Posted March 11, 2011 Author Report Share Posted March 11, 2011 salut tu as la réponse dans la question le système 32 bits ne reconnait que 2 a 4 Go suivant les modèles seul les systèmes 64 bits prend plusOui c'est que j'ai testé la config sous W7 32 mais c'est la meme chose sous Windows Server 2008 R2 x64et sous le gestionnaire de ressources, je trouve que 6Go sont reservées pour du "matériel"Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'il fallait soit changer une option présente sous BIOS AMI ( j'ai phoenix donc l'option n'y figure pas) soit flasher le BIOS carrèment.Donc en gros, là je suis perdue :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted March 11, 2011 Report Share Posted March 11, 2011 re je ne connait pas Windows serveur , attend qu'un Modos te reponde , il te sera de meilleur conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted March 11, 2011 Report Share Posted March 11, 2011 tu devrais relancé une detection de ta configuration sous windows server 2008 x64 et la publier pour voir la différence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdupt13 Posted March 11, 2011 Report Share Posted March 11, 2011 il faut que tu rentre dans le bios et met les paramètres manuel (attention des fois le bios et limiter) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Salut,Ton PC ne dispose que de 2Go de ram (DDR2 Samsung M4 70T5663QZ3-CE6 2048 Mo PC2-5300 (333 Mhz)), d'où le fait que le PC est livré avec un système 32bits.Les 8Go annoncés c'est la quantité maximum de mémoire que supporte le PC.Test du U9200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts