persan Posted March 10, 2011 Report Share Posted March 10, 2011 Bonjour,merci de votre aide.Le lien du résultat d'analyse:http://www.ma-config.com/fr/configuration/46,analyse-des-bsod.htmlEdit: j'ai lu que ça pourrait venir de Daemon,je le désinstalle et je vous dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
persan Posted March 10, 2011 Author Report Share Posted March 10, 2011 Bon ben ça n'a rien changé et le fichier est toujours là, donc ça ne lui appartenait pas,c'est quand l'ordi est inactif que l'écran bleu se fait.le lien pour la config ne tient pas longtemps..le fichier c'est sptd.sys..je le retire pour voir..http://www.neuber.com/taskmanager/process/sptd.sys.htmldésinstallé et d'après l'analyse il est encore là!? J'ai vérifié et il n'apparait pas à l'endroit indiqué:drivers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
persan Posted March 11, 2011 Author Report Share Posted March 11, 2011 Bonjour,pas d'écran bleu,pourvu que ça dure, si c'est le cas c'est que ça venait du pilote pour daemon que j'ai désinstallé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Salut,Ta version de Deamon Tool était peut être trop ancienne car ça ne fait pas très longtemps que ce log gère windows 7 correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
persan Posted March 13, 2011 Author Report Share Posted March 13, 2011 Salut,Ta version de Deamon Tool était peut être trop ancienne car ça ne fait pas très longtemps que ce log gère windows 7 correctement.Salut, c'était la dernière version de Daemon Tools et l'O.S c'est XP, problème connu sur le net... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 14, 2011 Report Share Posted March 14, 2011 Ok, merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts