Jump to content

problème avec mon scanner

GABRIEL-VINCENT

Recommended Posts

Bonsoir, mon scanner ne fonctionne plus à la suite de la réinstallation de W98. Il y a une fenêtre qui s'ouvre sur mon écran avec l'inscription suivante:

impossible d'acceder au scanner car une autre application l'utilise d??ou le scanner n'est pas pr?;Fermer toutes les applications de numérisation et assurez-vous que le scanner est en service.

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut que je fasse. Merci d'avance.

Procédez à la détection de votre configuration sur ce site puis dans "services" mettez à jour votre driver de scanner.

Si çà ne fonctionne pas procédez à la détection de votre configuration après avoir vérifié dans les préférences que vous êtes en niveau 2. Publiez ensuite la configuration et postez l'URL en réponse à ce message.

L'analyse des logiciels installés et surtout des processus en cours permettra de vérifier s'il y a effectivement un process perturbateur.

Cordialement

salut

poste de travail > gestionnaire des tâches > processus.

tu regardes si il y en a qui portent le nom de ton scanner et si oui, tu les arrêtes.

tu peux aussi adopter cette manip : Taskman

ensuite, essayes de nouveau d'utiliser ton scanner.

si cela fonctionne, alors désactives tout se qui concerne ton scanner et qui s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows.