GABRIEL-VINCENT Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Bonsoir, mon scanner ne fonctionne plus à la suite de la réinstallation de W98. Il y a une fenêtre qui s'ouvre sur mon écran avec l'inscription suivante:impossible d'acceder au scanner car une autre application l'utilise d??ou le scanner n'est pas pr?;Fermer toutes les applications de numérisation et assurez-vous que le scanner est en service.Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut que je fasse. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wostaron Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Procédez à la détection de votre configuration sur ce site puis dans "services" mettez à jour votre driver de scanner.Si çà ne fonctionne pas procédez à la détection de votre configuration après avoir vérifié dans les préférences que vous êtes en niveau 2. Publiez ensuite la configuration et postez l'URL en réponse à ce message.L'analyse des logiciels installés et surtout des processus en cours permettra de vérifier s'il y a effectivement un process perturbateur.Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 salutposte de travail > gestionnaire des tâches > processus.tu regardes si il y en a qui portent le nom de ton scanner et si oui, tu les arrêtes.tu peux aussi adopter cette manip : Taskmanensuite, essayes de nouveau d'utiliser ton scanner.si cela fonctionne, alors désactives tout se qui concerne ton scanner et qui s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts