Aller au contenu

Corrections ciblées


robot

Publications recommandées

<p>Je viens de mettre en ligne la version 5.1.1.0 du <em>plugin </em>qui corrige deux gros bugs présents depuis un moment.</p><p>Sur certaines machines le pilote Ma-Config.com utilisé pour accéder au matériel n'était pas installé. Le problème provenait du dll <strong>sqlite3.dll</strong> utilisé par le <em>plugin </em>Ma-Config.com. Ce dll pouvait être déjà présent dans le dossier <strong>system32</strong> de Windows. L'installeur chargeait la mauvaise version du dll ce qui empêchait la bonne installation du <em>driver </em>Ma-Config.com.</p><p>J'ai changé l'ordre de priorité des dossiers pour le chargement des dll. Ce qui résoud le problème.</p><p> </p><p>Le deuxième bug se produisait uniquement chez les utilisateurs de Vista. L'annulation d'une requête WMI par le <em>plugin </em>provoque le crash du service <strong>maconfservice</strong> à l'arrêt de ce dernier. Ce bug était moins pénalisant car la détection s'effectuait quand même. J'ai désactivé le module "Mise à jour" sur Vista pour stopper les <em>crashs</em>.</p><p> </p><p>Le certificat Verisign étant arrivé à expiration, les nouveaux binaires sont signés avec un nouveau certificat pour trois ans. Il est conseillé aux utilisateurs des services pour webmaster de mettre à jour les <em>plugins </em>sur leur serveur. En effet l'installation d'un activeX signé avec un certificat périmé devrait échouer. </p><p> </p><p>Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui se sont proposées pour la traduction u site. Il me manque encore le chinois et l'hindi. N'hésitez pas à me contacter si vous parlez une de ces langues ;) </p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...