mephisto29 Posted March 10, 2011 Report Share Posted March 10, 2011 BonjourSuite a une manipulation malheureuse ( ne jamais enregistrer ID et MDP) sur un site , je n ai trouvé aucun moyen pour re engegistré a nouveau les ID/MDP sur ce site .J ai désinstallé , effacé entièrement le dossier firefox , mais malgré cela firefox me propose toujours pas d enregistrer mes identifiants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted March 10, 2011 Report Share Posted March 10, 2011 re dans Fox tu va dans outils > option > securité et tu coche enregistré les mots de passe voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted March 10, 2011 Report Share Posted March 10, 2011 Slt nou... et meph...A ce propos,j'ai remarqué que ça se décoche tout seul.Pourqui,pourquoi ???Je suis obligé de vérifier à chaque fois. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephisto29 Posted March 10, 2011 Author Report Share Posted March 10, 2011 C est déjà coché Le soucis , je te le rappel , c est que j ai par erreur cliqué sur "jamais" pour ce site. Comment revenir en arrière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted March 10, 2011 Report Share Posted March 10, 2011 re as tu regarder dans les exceptions ? on ne sait jamais . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephisto29 Posted March 11, 2011 Author Report Share Posted March 11, 2011 Lorsque je regarde dans les exceptions , ce site n apparais pas !Je comprend pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted March 11, 2011 Report Share Posted March 11, 2011 re il ne reste plus qu'un truc c'est les cookies spécifiques, sinon je ne voie pas ?! ci tu déjà désinstallé et remis Firefox , le nounours y sait pas plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 11, 2011 Report Share Posted March 11, 2011 Salut,Il faut que tu vérifies que tu ne sois pas en mode "session de navigation privée". Sinon les mots de passe ne seront jamais retenus. Si l'option "ne pas conserver l'historique" est sélectionnée tu seras automatiquement en "session de navigation privée". Dans options / vie privée (ou sécurité) choisis "conserver historique de navigation" et dans personnaliser la conservation de l'historique décoches l'option "démarrer automatiquement firefox en mode de navigation privée".Ensuite sur ton site tu entres ton identifiants / mot de passe et en cliquant sur OK ou valider tu appuies en même temps sur la touche CTRL du clavier.Si ça ne fonctionne pas il faudra faire une petit peu de lignes de commandes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephisto29 Posted March 12, 2011 Author Report Share Posted March 12, 2011 SalutIl faut que tu vérifies que tu ne sois pas en mode "session de navigation privée". Sinon les mots de passe ne seront jamais retenusLes autres site que demande un mdp sont retenus , j ai fait l erreur de cliquer sur "jamais pour ce site " et depuis j arrive pas a faire machine arrière pour qu il me demande de conserver le mdp.Dans options / vie privée (ou sécurité) choisis "conserver historique de navigation" et dans personnaliser la conservation de l'historique décoches l'option "démarrer automatiquement firefox en mode de navigation privée".L option "conserver historique de navigation" en fonction .La 2 em partie de ta phrase je trouve pas l option .Et pour la ligne de commande .Allez dans le dossier : C:\Program Files\Mozilla Firefox\components et éditez le fichier nsLoginManager.jsPas de nsLoginManager.js Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Et pour la ligne de commande .Allez dans le dossier : C:\Program Files\Mozilla Firefox\components et éditez le fichier nsLoginManager.jsPas de nsLoginManager.jsC'est nsLoginManager pour toi car l'affichage des extensions est désactivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bus Posted December 3, 2011 Report Share Posted December 3, 2011 SalutIl faut que tu vérifies que tu ne sois pas en mode "session de navigation privée". Sinon les mots de passe ne seront jamais retenusLes autres site que demande un mdp sont retenus , j ai fait l erreur de cliquer sur "jamais pour ce site " et depuis j arrive pas a faire machine arrière pour qu il me demande de conserver le mdp.Dans options / vie privée (ou sécurité) choisis "conserver historique de navigation" et dans personnaliser la conservation de l'historique décoches l'option "démarrer automatiquement firefox en mode de navigation privée".L option "conserver historique de navigation" en fonction .La 2 em partie de ta phrase je trouve pas l option .Et pour la ligne de commande .Allez dans le dossier : C:\Program Files\Mozilla Firefox\components et éditez le fichier nsLoginManager.jsPas de nsLoginManager.jsGracias por la explicación. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts