messali53 Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 Bonjour à tousje suis sous système d'exploitation windows 7.J'aurai une question technique à poser.Je viens de faire l'acquisition d'une playstation 2 d'occasion. N'ayant pas de poste TV de disponible (Mme se le réserve pour la salon), est-il possible techniquement de pouvoir jouer avec sur mon PC si j'installe une carte tuner. En cas de réponse positive (le rêve absolu, écran 23 pouces), pouvez-vous m'expliquer le branchement.Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted March 10, 2011 Report Share Posted March 10, 2011 salut suit ce >> lien << il t'explique comment faire , bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messali53 Posted March 10, 2011 Author Report Share Posted March 10, 2011 salut suit ce >> lien << il t'explique comment faire , bon courage BonjourMerci Nounours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts