Anagor Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 Bonjour à tous,Déjà je post ma config:http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/110418-0,resume.htmlDonc voici mon petit problème, je clique sur "télécharger les Drivers compatible avec cette configuration" et je tombe sur sa :82801 contrôleur RAID SATAFabricant: Intel Corporation | Classe: SCSIAdapter | Version: 8.7.0.1007 | Date: 04/12/2008Intel Rapid Storage Technology ICH7/ICH8/ICH9/ICH10/PCH version 10.1.0.1008 WHQLFabricant : IntelVersion : 10.1.0.1008Nom du fichier inf : iastor.infinf du fichier Date : 11/06/2010Date de publication (mise en ligne) : 21/12/2010 TéléchargerIntel Turbo Memory Driver version 1.10.0.1012 WHQLFabricant : IntelVersion : 8.9.0.1023Nom du fichier inf : iastor.infinf du fichier Date : 04/06/2009Date de publication (mise en ligne) : 31/08/2009Je sais pas en fait si c'est utile d'y télécharger et lequel des 2 prendre, ou si il faut prendre les 2 !Si vous voulez je peut faire un Screen !Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted March 10, 2011 Report Share Posted March 10, 2011 salut il faut prendre les deux comme tu peut le voir ce ne sont pas les même donc , il serai plus prudent de les mettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anagor Posted March 10, 2011 Author Report Share Posted March 10, 2011 salut il faut prendre les deux comme tu peut le voir ce ne sont pas les même donc , il serai plus prudent de les mettre Ok merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anagor Posted March 11, 2011 Author Report Share Posted March 11, 2011 Re-bonjour à tous,Alors du coup, j'ai juste installer: Intel Turbo Memory Driver version 1.10.0.1012 WHQL.Le deuxième, j'ai rien compris, c'est super dur (enfin pour moi) car il faut installer un fichier dans un autre... le gros bazar, j'installe le 1er fichier sa me demande si je veut rallumer mon ordi, je met oui...l'ordi ne s'éteint jamais...même en appuyant sur le bouton de l'unité...2 fois sa ma fait sa ! Donc du coup, c'est mort !(De plus le fichier est en Anglais et même avec la traduction de Google, j'y comprend rien)Ce qui fait que je serais jamais Bilingue et jamais un génie informatique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted March 11, 2011 Report Share Posted March 11, 2011 re désolé je suis pas sous Intel donc je ne peut pas testé pour t'aider et il est vrai que les 3/4 des pilotes sont en anglais , mais tu verra avec le temps tu reconnaitra les diffèrent terme utiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts