Aller au contenu

Mise à jour Pilotes


Anagor

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Déjà je post ma config:

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/110418-0,resume.html

Donc voici mon petit problème, je clique sur "télécharger les Drivers compatible avec cette configuration" et je tombe sur sa :

82801 contrôleur RAID SATA

Fabricant: Intel Corporation | Classe: SCSIAdapter | Version: 8.7.0.1007 | Date: 04/12/2008

Intel Rapid Storage Technology ICH7/ICH8/ICH9/ICH10/PCH version 10.1.0.1008 WHQL

Fabricant : Intel

Version : 10.1.0.1008

Nom du fichier inf : iastor.inf

inf du fichier Date : 11/06/2010

Date de publication (mise en ligne) : 21/12/2010 Télécharger

Intel Turbo Memory Driver version 1.10.0.1012 WHQL

Fabricant : Intel

Version : 8.9.0.1023

Nom du fichier inf : iastor.inf

inf du fichier Date : 04/06/2009

Date de publication (mise en ligne) : 31/08/2009

Je sais pas en fait si c'est utile d'y télécharger et lequel des 2 prendre, ou si il faut prendre les 2 !

Si vous voulez je peut faire un Screen !

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour à tous,

Alors du coup, j'ai juste installer: Intel Turbo Memory Driver version 1.10.0.1012 WHQL.

Le deuxième, j'ai rien compris, c'est super dur (enfin pour moi) car il faut installer un fichier dans un autre... le gros bazar, j'installe le 1er fichier sa me demande si je veut rallumer mon ordi, je met oui...l'ordi ne s'éteint jamais...même en appuyant sur le bouton de l'unité...2 fois sa ma fait sa ! Donc du coup, c'est mort !(De plus le fichier est en Anglais et même avec la traduction de Google, j'y comprend rien)

Ce qui fait que je serais jamais Bilingue et jamais un génie informatique... :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...