Aller au contenu

Drivers pour graveur


petros-02

Publications recommandées

Bonjour,

je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'ai fais une analyse avec ce site et il me sort tout un tas de drivers ! je ne sais pas du tout le quel prendre et dans quel categorie :(

(petit resumé de mon problème [posté déjà sur un autre forum sans reponse malheuresement:(]:"Bonjour,

voila depuis hier soir, j'ai rencontré quelque problème avec mon graveur (pc portable HP) j'ai voulu donc hier soir, graver quelque CD audio (RW) l'effacement du premier CD c'est bien passé l'écriture aussi mais arrivé au 2eme CD impossible de réécrire sur un second CD-RW.

j'ai donc essayé de changer de graveur la même erreur (le décodage ce fait bien mais la gravure commence à peine).

d'un coup d'un seul le graveur ne marche plus !! HELP

Merci"

voila en esperant que ...

Cordialement Petros-02

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :Coucou33:

poste ta config , on y verra plus clair

mais a part ça , ton PC na t'il pas trop chauffer pendant la gravure du premier cd ? ou tous simplement une vitesse de gravure trop élevé .

quand au mises a jours , tu na qu'a les prendre une par une a la suite en oublient pas de redemarrè a chaque fois que l'on te le demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...