Aller au contenu

Besoin d'aide pour modifier ma config


Publications recommandées

ba une fois que tu aura installer windows et tt tu pourra formater D: car apparement c est juste une partition de sauvegarde/restauration, j connais pas trop le fonctionnement chez DELL mais ca a l air d etre ca, je ne sais pas si cela s execute tt seul ou si c est a toi de faire de cette partirion une partition de sauvegarde/restauration, pour moi cela ne sert a rien, mais bon peut etre d autres avis viendront ici, attends d autres avis avant de formater D: on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les différence de prix sont du au processeur graphiques et aux cadences d horloges surtout, je te propose 4 modeles 2 HD6850 et 2 HD6950 reste a voir ton budget et tes envies:

- GIGABYTE HD6850 GV-R685OC-1GD fréquence d horloge OC d orignie: http://www.grosbill.com/4-gigabyte_6850_gv_r685oc_1gd-130019-informatique-ati

- HIS HD6850 IceQ Turbo meme fréquence d horloge que ci dessus mais sans OC: http://www.grosbill.com/4-his_hd6850_iceq_turbo_ati_radeon_hd6850_1024_mo_gddr5_hdmi_dual_dvi_dp-136988-informatique-ati

- SAPPHIRE ATI Radeon HD6950 fréquence d horloge un peu moindre mais pross graphique meilleur perf: http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd6950_-135259-informatique-ati

- GIGABYTE ATI Radeon HD6950 OC cadence horloge OC d origine sur pross graphique meilleur perf: http://www.grosbill.com/4-gigabyte_ati_radeon_hd6950_oc_-138798-informatique-ati

a toi de voir ton budget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ChtiGG peu tu me donné la référence exacte de la hd 6950 s'il te plait parceque je suis completement perdu, yen a de toute les marques, à tout les prix, donc laquelle avais-tu vu exactement?

Merci.

Tu prends la moins cher :D

De toute manière ton petit revendeur n'aura pas une tonne de références à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je verais ça avec eux.

Je vous tiend au courant quand j'aurais fait la modification pour vous dire comment ça c'est passé, les prix que j'ai pu obtenir et je posterais des photos ;).

:Merci: de vous être occupé de mon sujet, maintenant tout est plus clair pour moi. J'ai d'ailleur appris énormement sur l'informatique grace a vous :Super16:

A bientot :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut,

je revien pour vous dire que j'ai été faire des un devis.

Alors le gars me propose une Nvidia Geforce GTX560 Ti, OC 1G, GDDR5, 256bits, Winforce 2x, N560OC-GI à 236€ ou la ASUS EAH6950 carte video ati radeon hd6950 à 247€. Donc je vais choisir la Nvidia.

Et après il m'a proposé comme alim une antec HCG-620 a 93€, j'ai fouillé sur internet et cette alim m'a l'aire un peu douteuse. Esque quelqu'un pourrais me confirmé ça svp? Et esque 620W c'est pas un peu trop? Et je ne sais pas nonplus si il y a assez de connecteur pour ma config.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis daccord avec toi lowliver mais je ne peu pas acheté sur internet (mes parents veulent pas :Grrr54: ), ça me ferais pourtant faire de sacré économie... Mais bon faut bien faire marché le commerce :lol: .

Par contre je n'arrive pas à trouvé sur internet la CG qu'il me propose, je ne sais pas si c'est un Gigabyte, une Gainward etc... et si elle est OC (Voilà les infos fourni sur le devi: Carte Video Nvidia Geforce GTX560 Ti, OC 1G, GDDR5, 256bits, HDCP/HDMI/2DVI-I, Winforce 2x, N560OC-GI à 236,90€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde!

Voilà je vien pour vous annoncer que j'ai enfin changé mon alim et ma carte graphique (Antec HCG 620W, Gtx 560 Ti)!

Le montage a été un peu compliqué du fait que ma tour est assez petite, mais j'y suis arrivé :lol: .

Le seul truc un peu ennuyeux est que à cose du manque de place dans ma tour, il y a plein de cable qui ce baladent et qui prènnent beaucoup de place, j'ai peur que ça est un impacte sur la bonne ventilation de mon PC.

Je suis très content de cet achat, je posterais quelque photo de ma config plus tard. J'arrive a faire tourner BFBC2 tout au max a 60 FPS, c'est un régale, la carte monte a plus de 80°C et fait un peu de bruit, mais rien de grave :).

Merci de m'avoir éclairé et aidé dans le choix des composants!

Prochaine étape, le formatage, a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...