Biroute-76 Posted March 2, 2011 Report Posted March 2, 2011 Bonjour J'ai installé un pc hier, et je voulais utilisé ma-config.com pour les pilotes çà plante a chaque détection Testé sur mes 2 autres pc, 1 seul passevoila Merci de l'aide@+ Quote
Biroute-76 Posted March 2, 2011 Author Report Posted March 2, 2011 Rien a faire çà plante toujours Quote
charon Posted March 3, 2011 Report Posted March 3, 2011 Bonjour, tu utilises Ma-Config sur un navigateur beta. As tu essayé avec internet explorer? Quote
Biroute-76 Posted March 3, 2011 Author Report Posted March 3, 2011 Ba oui pourquoi j'y ai pas pensé j'utilise firefox 4 Depuis que j'ai désinstalle Flash player et réinstallé, çà ne merde plus Ça a rapports ou pas ? @+ Quote
charon Posted March 4, 2011 Report Posted March 4, 2011 Bonjour,Ma-Config.com n'utilise pas flash. Après ta version de firefox 4 n'est peut être pas à jour. J'ai installé une nighly récente et le site fonctionne parfaitement. Quote
Recommended Posts