Aller au contenu

BSOD du a une surchauffe de la carte graphique?


Publications recommandées

Bonjour, je viens d'acheter starcraft 2, et au bout de quelques heures de jeu, j'ai un écran bleu, l'ordinateur qui s'éteint, quand je le redémarre, il bloque apres le chargement de windows et s'éteint, après un quart d'heure je redémarre, et là tout remarche.

Étant donné que c'est un écran bleu et que j'ai déjà eu ce problème avec Call of Duty 6(donc un jeu récent), j'ai pensé que le problème vient des barrettes de mémoire ou de la carte graphique, mais tout les pilotes sont a jour, je regarde donc la température, est là, après 30 min de jeu sur starcraft, je monte a 107 °C sur la carte graphique Oo. Alors qu'elle ne monte a 91 ° C après avoir joué 2 h a counter strike source, ou reste a 75 ° C quand je ne fais rien (aucun jeux lancés)

Je pense donc que çà vient d'une mauvaise ventilation de la carte graphique, mais j'aimerais avoir votre avis.

Lien pour ma config (avec aucun jeu lancé): Configuration de vincedu29

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir répondu,

J'ai nettoyé l'intérieur du pc, nettoyer le rad de la carte graphique, par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus de pâte thermique ou alors très peu, je vais voir pour en acheter et aussi pour ajouter un ventilateur, mais n'y a t' il pas moyen d'augmenter la vitesse du ventilateur sans risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...