Aller au contenu

Plantages suite à une mise à jour de la carte graphique


Dak

Publications recommandées

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique sur votre site, mon ordi plante souvent. L'écran devient tout noir et des fois il devient bleu avec un message écrit en blanc avertissant que le problème vient du pilote de la carte graphique qui serait mal configuré et qui ferait une "boucle infini" et que je devrais le mettre à jour. Plus précisément, le fichier en cause est ati2dvag. Il y a également écrit :" Informations techniques : *STOP : 0x000000EA (0x89142BAo, 0x89CACA20, 0xF78BACBC, 0x00000001)"

Informations de mon driver qui apparait sur votre site :

Mobility Radeon HD 3600 Series

Fabricant : ATI Technologies Inc | Classe: display | Version : 8.821.0.0 | Date: 26/01/2011

J'ai alors cherché d'installer une version antérieur mais, en décochant "Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé" de votre site, le seul driver qui apparait est apparemment le même, voir plus récent vu sa date de publication :

Ati Radeon HD 2000/3000/4000/5000/6000/FireStream version 11.2 WHQL

Fabricant : ATI Technologies Inc.

Version : 8.821.0.0000

Nom du fichier inf : cx112958.inf

Date du fichier inf : 26/01/2011

Date de publication (mise en ligne) : 16/02/2011

Je l'ai installé mais toujours le même problème (en passant, il apparait toujours lorsque je fais des scans en décochant la case, une preuve que c'est le même).

J'ai cherché à installer un driver antérieur manuellement en allant sur la liste des pilotes de cartes graphique ATI ( http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=37#2 ) du site tous les drivers mais apparemment aucun autre ne correspond (aucun Radeon HD). Les pilotes antérieurs auraient ils été supprimés?

Ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/34167,resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...