Aller au contenu

Plantages apres lecture video sur internet


bstung

Publications recommandées

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avance pour ce forum et le logiciel ma-config super utile pour décortiquer nos machines!

Alors voilà mon problème, j'ai acheter un pc portable Toshiba et avec tous mes petits drivers à jours le tout avec Windows 7 en 64bits tous va bien sauf... Quand je lance une vidéo, mais uniquement des vidéos sur internet (sur youtube, daylimotion etc...) j'ai l’écran du portable qui clignote, puis freeze, j'ai juste le temps de voir en bas a droite dans le barre des notifications: "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré", puis l’écran devient noir et la, seule solution: reset. Je précise que je n'ai que ce problème avec ce type de vidéos, en effet si je lance une vidéo (dvd, divx etc) ou même un jeu vidéo, tout marche niquel.

Voici les messages d'erreurs récupérés par le logiciel du forum: Configuration de bstung

Merci d'avance à tous!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as donc mis tes pilotes à jour.

As tu mis à jour le pilote vidéo à tout hasard ?

Si c'est le cas il va falloir passer une une version postérieure.

Quelle est la marque te le modèle exact de ton PC ?

Bonsoir, merci pour votre attention.

Oui, tous les drivers , dont les drivers de la carte grise, sont tous à jour...

Voici la référence du portable de marque Toshiba: Satellite L670-1LX

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien compris que tous les pilotes sont à jour mais est ce que tu as eu besoin de mettre le pilote de la carte graphique à jour ou bien l'était il déjà lors de la détection de ta config ?

Désinstalles toute trace du pilote ATI que tu as peut être installé et install le pilote officiel à cette adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Alors problème résolue! Pour ceux à qui cela pourraient intéresser:

Apres avoir tous essayé, MAJ du BIOS, suppression de toutes traces des drivers de la CG, et réinstallation des derniers pilotes ou versions antérieurs, toujours même résultat...la vidéos fait "freezer" le pc en peu de temps.

Alors au moment de lancer la vidéo sur Youtube, j'ai fait un clique droit rapide dessus, puis paramètre, et j'ai décocher la case "accélération matérielle", et là plus aucun problème! les vidéos passent impeccable! Bizarre pour une CG aussi récente mais bon... l'essentiel est que tout marche niquel en fin de compte!

En tout cas merci comme même!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...