Aller au contenu

Sp1 de Seven


bobegna

Publications recommandées

Bonjour,cette nuit j'ai tenté plusieurs choses pour passer en sp1,comme nettoyer correctement toutes mes connections live-box,filtrte,anti-foudre et téleéphone,retéléchargement de l'outil d'analyse de l'installation et echec! la live box brûlante j'ai réinstaller son systéme de refroidissement et là j'ai pu télécharger l'outil d'analyse(windows6.1-KB947821) mais une fois ouvert celui-ci me disait qu'il ne s'appliqué pas à mon systéme (processeur KB976932),donc je repart sur le site Microsoft Donwload Center pour rechercher le bon téléchargement et aucun outil d'analyse de l'installation ne correspond au KB976932),je tente alors le pack windows 7 et Windows server 2008 R2 service pack 1 (KB976932) puis je télécharge Windows 6.1-KB976932-X64.exe 903Mo et le message: cette maj ne s'applique pas à mon ordi ! :Hein18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Configuriennes,Configuriens,c'est fait le service pack SP1 est en lieu et place,pour celles/ceux qui ont les m^me déboires jusqu'à présent lors de vos tentatives de charger le sp1 un message d'erreur appraraissait en cours de manip,vous pouvez faire un SFC/SCANNOW qui permet en cas de manque d'un fichier de faire ce SFC et tenter de réparer le systéme : http://support.microsoft.com/kb/929833/fr

Mais si rien ne change je vous mets le lien qui permet d'installer windows seven,où plutôt de proceder à une nouvelle installation de windows7,ans pertes de données personnelles,ni des paramétres et logiciels installés,on peut ainsi réparer windows7,quand le systéme est devenu instable et présente de dysfonctionnements,sans avoir à tout ré-installer et tout re-paramétrer...ce sera plus long qu'une installation classique plus de 3heures:,je vous conseille de bien noter toute la procédure sur papier avant de vous lancer: http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mon :Panda: ,bah c'est Microsoft Answers,j'ai galéré un moment avec cette MAJ vers sp1 et c'est par hasard en cliquant de ci de là ,il était là pas loin,aprés quelques formalités d'inscription,j'ai, posé la question sur mon soucis et un modo m'a expliquer le protocole à suivre et c'est tout naturellement que j'ai mis les liens pour que Configuriennes/configuriens en profitent :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le net est un partage de connaissances,d'astuces etc..bref le lien qui nous relie les uns aux autres,Ma-Config m'a tant apporté que lorsque j'ai l'occasion de donner un grain de sable qui permet entres autres au Mortier de prendre afin de participer à favoriser le montage d'une marche de" l'aide et fils"....

Le sfc/cannows et la maj de réparation comme vous le dites est la premiére manip' à faire,je l'ai tenté à maintes reprises sans résultats donc en passant par la mise à niveau sans pertes des données etc.. fonctionne radicalement :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...