Aller au contenu

Sp1 de Seven


bobegna

Publications recommandées

Si vous aussi avez eu des problémes lors de la m.à.j de seven vers Sp1! tout c'est bien passé jusqu'au redémarrage auto du systême,lors de la configuration,ceelle-ci c'est bloqué à 43%,aprés 1/2heure d'attente le pc bloqué,j'ai du faire un reset,il a reconfiguré ainsi à 43%! donc arrêt,j'ai remis le Cd de seven et il est partit sur une nouvelle et premiére installation,moralité:tout mes fichiers perdus,photos et jeux bien avancés,bref le Dragon est ainsi plus rapide soulagé de ses fichiers :Grrr54: Mais dans windows Upadate j'ai décoché la m.à.j vers Sp1 :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ChtiGG et bobegna

J'ai cru comprendre que si tu tiens à jour "régulièrement" Win7 tu n'as pas besoin de faire la mis à jour vers le SP1 car c'est déjà fait.Vrai,Faux ???

Dans l'attente d'une réponse... :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ReBob

Perso j'ai mon portable en win7 pro et on ne m'a jamais proposé une mis à jour vers SP1 donc je pense que c'est inutile cette Maj ayant la Maj auto activée.Apparement,d'après ce que tu dis,ça évite pas mal de blème.J'ai vu sur un site (je ne sais plus lequel -_- )que ce n'était pas la peine de faire cette Maj si l'auto est activée.D'après ce que dit ChtiGG tu aurai un blème sur ton pc :unsure: vu que lui n'en a pas eu à la Maj.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu Cap',obligé de réinstaller Seven,mais ça fait pas de mal,comme j'ai pour habitude de ne jamais faire de cd de sauve-grade! me faut repartir comme sur une new-config qui sort du carton!ainsi je ne perd pas la main et vu qu'elle est gauche et mal connecté au 1/2 neurone de la matiére cérébrale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ChtiGG et bobegna

J'ai cru comprendre que si tu tiens à jour "régulièrement" Win7 tu n'as pas besoin de faire la mis à jour vers le SP1 car c'est déjà fait.Vrai,Faux ???

Dans l'attente d'une réponse... :Alcooliques04:

Les Services Pack regroupent en effet toutes les MAJ depuis la sortie du système cependant ils apportent en général quelques améliorations supplémentaires. Pour Win 7 c'est assez minime :

- fiabilité améliorée lors de la connexion aux périphériques audio HDMI

- impression à l'aide d'une visionneuse XPS

- restauration de dossiers antérieurs dans l'Explorateur Windows après redémarrage

- prise en charge des instructions AVX 256 bits proposées par Intel sur ses récents processeurs Sandy Bridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ChtiGG

Vu le risque de plantage,je préfère m'abstenir car je n'ai pas trop envie de tout réinstall !! Je préfère laisser la Maj auto activée et basta.

@+ :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de nombreuses MAJ concernent la sécurité, si on les mets toutes on a même pas forcémet besoin d'antivirus (la preuve je n'ai pas eu une seule alerte virus depuis plusieurs années) sauf si on va sur des sites pas conseillés ou si on branche la clé USB du pote qui a son pc hyper mega maxi infecté LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt djro...

C'est un peu discutable tes arguments.Je pense qu'un bon antivirus est quand même indispensable (genre Kasp.. par exemple).Perso,dans mon boulot il m'arrive de récupérer des fichiers sur les pc de collègues et je peux te dire que sans mon antivir,mon pc serait pourrave.Car certains de mes collègues de boulot s'y connaissent en sécu de pc comme moi en danse classique :Peureux07: Pas de Maj effectuées,antivir obsolète et j'en passe...Malgré çà,je suis parfois obligé de faire avec car ces fichiers,j'en ai besoin pour mon taf.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt@Ts

Bon,malgré mes craintes,je me suis décidé à dll le sp1 et miracle,aucun blème !! Car vue les ennuis rencontrés par certains,j'avais des doutes sur la Maj. :Alcooliques04:

Donc,j'en déduirai que si les Maj auto sont correctement effectuées,il n'y a pas de blème.

@+ :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir Configuriens,toujours impossibles de faire la maj vers le sp1,le rapport d'erreur est : "WindowsUpdate_80073701" "WindowsUpdate_dt000" ,j'ai tenter de télécharger le "module" de correction proposé par M.Charon dans la réponse d'avant mais il me faudrait plus de 7 heures pour la télécharger ,au bout d'une demi-heure j'ai arrêté! :Grrrr31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...