Biroute-76 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Salut Je suis entrain de faire du rangement dans mon bureau et j'ai retrouvé une carte mère Asus A8N32-SLI,pour ma part une très bonne carte mère en plus elle est complète proc + DDR + Carte graphiqueVoici les photos Par contre j'ai une trou de mémoire a quoi sert l'alimentation si dessous ? Je vais voir si j'ai pas dd, voir si elle fonctionne Merci pour les infos @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 je ne suis vraiment pas sûr faudrait demander à chtiGG mais je crois que c'est pour l'utilisation des ports PCI-E en SLI pour moin tirer sur l'alimentation dans la carte mère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted February 28, 2011 Author Report Share Posted February 28, 2011 Maintenant je me dis est ce que je pas mieux de remettre cet configle proc je sais pas ce que sais, par conte elle a 2 giga de ddra la place de celle que j'ai actuelle,carte msi socket 775, 1 giga de ddr2, proc un p4 3 ghzc'est un pc de travail, donc c'est surf et bureautique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 je ne suis vraiment pas sûr faudrait demander à chtiGG mais je crois que c'est pour l'utilisation des ports PCI-E en SLI pour moin tirer sur l'alimentation dans la carte mère.En effet c'est un complément de jus apporter à la CM pour alimenter un SLI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted March 2, 2011 Author Report Share Posted March 2, 2011 Merci pour l'info, oui j'ai remis la config en route c'est un 3200 +J'ai retrouvé aussi une carte graphique, la chose qui m'étonne çà a l'air du dvi, mais sa en ai pas, je m'explique normalement le dvi c'est des points avec un trait, la c'est que de point Donc bien mon adaptateur dvi vga va pas dessus çà serais quoi ? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Ne serait ce pas un port de jeu (port MIDI) ?Pour info, les différents ports DVI : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted March 2, 2011 Author Report Share Posted March 2, 2011 Salut chitggNon c'est pas un port midi voici les photos@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Bizarre ...Tu aurais la marque et le modèle ce cette carte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted March 2, 2011 Author Report Share Posted March 2, 2011 Apparemment d'après les recherche que j'ai effectué çà serait une ATI Radeon X600, qui viendrait d'un pc DELLJ'ai une étiquette dessus c'est marqué D33A27 / ACN N 136 ou E-g012-05-2436 (b)ou REV 01Voilà c'est les seuls infos que j'ai pour le moment si tu en a d'autre je serais interressé @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 C'est une Dell X300 SE 128Mo avec un port DMS59 / LFH-59.Il faut un adaptateur pour sortir en double DVI : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted March 3, 2011 Author Report Share Posted March 3, 2011 Merci pour l'info, le problème j'ai jamais eu de Dell , j'ai du récupéré çà, je dois avoir l'adaptateur quelque pars.une sortis double dvi bizarre, çà dois être une carte d'un pc professionnel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 3, 2011 Report Share Posted March 3, 2011 Ca doit surement être ça même si cette carte n'est pas un foudre de guerre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts