papyphil Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Bonjour messieurs,J'aurais besoin de vos lumières car je suis très embetté avec firefox.A chaque fois que je veux ouvrir une page dans firefox il me tombe un message comme quoi firefox est obligé de se déconnecter suite à un problème et cela sans arrêt, j'ai même bien du mal à lire mes messages dans ma messagerie ?J'ai bien essayer de faire comme ils disent dans leur page de dépanage mais rien ne change.Quelqu'un aurait-il la solution Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Salut Phil,Sauvegardes tes favoris (marques pages) s'il y en a.Désinstalles toute trace du navigateur FireFox, redémarres et installes la dernière version : lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted March 1, 2011 Author Report Share Posted March 1, 2011 Salut Phil,Sauvegardes tes favoris (marques pages) s'il y en a.Désinstalles toute trace du navigateur FireFox, redémarres et installes la dernière version : lien.salut GG,Excuse moi de te demander cela , mais comment tu sauvegardes tes marque pages car j'en ai un sacré paquet et je ne voudrais pas les perdremerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 Marques-Pages puis Afficher tous les marques-pages : importation et sauvegarde puis Sauvegarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted March 1, 2011 Author Report Share Posted March 1, 2011 re GG ,Je dois avoir un autre problème car j'ai bien sauvegardé , désinstallé firefox et réinstallé à nouveau mais aussitôt que je veux télécharger une image ou autre il se coupe de suite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 Est ce qu'avec Internet Explorer ou Google Chrome le souci est le même ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted March 2, 2011 Author Report Share Posted March 2, 2011 Salut GG,non avec IE je n'ai pas ce problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Essais de désinstaller Firefox à l'aide de Ccleaner.Tu supprimes tout ce que tu as dans le répertoire :C:\Documents and Settings\VotreNom\Local settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Et tu redémarres le PC (important). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue2 Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Les fichiers de paramétrages des logiciels, sont dans \Documents and Setting\.. ou \Users\..(Vista - Windows 7).Alors, après avoir désisntallé Firefox.Une recherche avec "Firefox" dans, par ex. \Users\.. Suivit d'une suppression des répertoires retracé(s) là...Pour ensuite réinstaller Firefox..Quelle est votre messagerie, thunderbird ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted March 3, 2011 Author Report Share Posted March 3, 2011 Essais de désinstaller Firefox à l'aide de Ccleaner.Tu supprimes tout ce que tu as dans le répertoire :C:\Documents and Settings\VotreNom\Local settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Et tu redémarres le PC (important).Salut GG,Après avoir désinstallé avec c-cleaner et redémarré et réinstallé c'est toujours pareil.je ne vois vraiment plus quoi faire?pourtant avec IE ça marche mais c'est long et c'est pas pareil ça ne va pas si bien quand tu as l'habitude avec firefox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted March 3, 2011 Author Report Share Posted March 3, 2011 Les fichiers de paramétrages des logiciels, sont dans \Documents and Setting\.. ou \Users\..(Vista - Windows 7).Alors, après avoir désisntallé Firefox.Une recherche avec "Firefox" dans, par ex. \Users\.. Suivit d'une suppression des répertoires retracé(s) là...Pour ensuite réinstaller Firefox..Quelle est votre messagerie, thunderbird ?Bonjour,Non ma messagerie est sfr ou la poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 3, 2011 Report Share Posted March 3, 2011 Tu peux essayer la beta 4, sait on jamais.Je l'utilise de puis quelques mois et c'est stable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue2 Posted March 3, 2011 Report Share Posted March 3, 2011 Aussi pour réinitialiser le fichier de paramétrage "prefs.js" de Firefox.Créer un nouveau profil et ensuite supprimer le profil initial - tuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted March 4, 2011 Author Report Share Posted March 4, 2011 Tu peux essayer la beta 4, sait on jamais.Je l'utilise de puis quelques mois et c'est stable.Re-salut GG,J'ai installé la béta 4-12 et ça a l'air d'aller, si cela ne va pas d'ici quelques jours je te préviendrais.Merci encore GG et bon week-end à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Impec Ca été pour récupérer tes Marques Page ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted March 5, 2011 Author Report Share Posted March 5, 2011 Salut Ok oui pas de problèmes j'ai tout récupéré.Ca fait du bien de retrouver firefox en bon état car IE c'est vraiment moins bien.C'est plus long.Par contre je ne vois pas ou on va pour agrandir la page dans cette version de firefox, car pour mes vieux yeux il faut que ce soit écris en gros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 7, 2011 Report Share Posted March 7, 2011 Onglet Affichage puis Zoom Sinon tu reste appuyer sur la touche Ctrl et tournes la molette de la souris vers l'avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts