Jump to content

mes drivers ne se mettent pas a jour

d6bell

Recommended Posts

bonjour a tous,

le site touslesdrivers.com me dit que je dois mettre le driver: 82801 Mobile PCI Bridge a jour avec Intel Chipset Device Software version 8.5.0.1008 WHQL mais j'ai beau le telecharger et l'installer, le site ne detecte pas la mise a jour.

comme je ne m'y connais pas et que je ne sais même pas a quoi correspond exactement ce driver, je me permets de vous demander votre aide. j'ai cherche sur le net mais je dois mal m'y prendre car je ne trouve rien.

si vous saviez m'expliquer comment je dois m'y prendre exactement, ce serait bien sympa.

merci d'avance pour votre aide.

Bonjour d6bell

va voir ici

ca vient de l'installeur du driver intel

rebonjour et merci pour ton aide.

j'avais deja essaye de le mettre a jour manuellement mais rien a faire. cependant, dans mon gestionnaire de peripherique,

je vois "Intel® 82801 PCI Bridge - 2448" et sur le site je vois "82801 Mobile PCI Bridge". est-ce bien les deux même?

en fait, je ne vois pas a quoi ca correspond. pourrais-tu m'eclairer? merci

Normalement c'est un vieux driver qui est reste dans les drivers intel pas utile de le mettre à jour

Cependant on dirait qu'il y a un probleme dans les dates. Le driver intel est referencé à la date du 14/09/2006 et normalement la date c'est 10/01/2005