fa062135 Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Bonjour,Suite à un probl technique Windows XP edit Famil service pack2 a été réinstallé. Depuis lors je n'ai plus de son.Que dois-je faire? Comment savoir de quel drivers il s'agit car je ne dispose pas du CR-Rom y relatif? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 Bonjour lpg, pour savoir quel driver son est adapté il faut que tu lances une detection du site(demarrer la detection de la page d'accueil). Installe le plugin puis une fois detecté, tu vas dans services: publier sa configuration. Clique sur publier et poste le lien sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 salutATTENTION : si il s'agit d'un pc de marque, tu peux avoir plusieurs choix de driver audio proposés. Reportes-toi à la notice de ton pc pour savoir lequel sera le bon, ou donnes-nous la marque et le modèle de ce pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts