Aller au contenu

trop lent


sabra

Publications recommandées

bonjour a tous voila je sais pas si je suis au bon endroit mais un soucis avec mon ordi il est lent comme une tortue je l'ai scanner il n'a rien je lai defragmenter, j'ai fait c cleaner bref je croi que j'ai tout essayer et il est super lent j'ai windows xp et mon anti virus c norton voila est ce que quelqu'un peut m'aider je met 3 heure pour passer d'une page a une autre bref l'enfer merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Ayant vue pas mal de Pc avec les même simptomes, avec norton aussi, la première chose que je fais : je désinstalle norton; c'est radical.

Norton est lourd en process et occupatopn mémoire par rapport aux autres antivirus qu'il existe comme antivir (gratuit) ou avast (gratuit aussi).

J'avoue que je n'aime pas norton, vu toutes les misères qu'il a pu causé aux configs surtout modestes.

Bien sur, seul la désintallation de norton, ne suffit pas, les autres étapes ne font pas de mal : défragmentation, anti spyware, etc...

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ta reponse ben comme tu le dit j'ai viré norton de mon ordi et ca va un peut mieu mais en faisant une mise a jour de internet et micro soft un message me dit que je suis peut etre victime d'un logiciel piraté

et Cette copie de Windows n'a pas pu être validée.

La clé de produit Windows détectée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft.

La clé de produit Windows installée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft. Cette clé est une contrefaçon et a probablement été créée par un générateur de clés non autorisé. Si Windows était préinstallé sur votre ordinateur, vous trouverez des instructions pour obtenir une version originale ci-dessous.

voila bref je ne comprend plus rien et je crois que je vais devoir courrir m'acheter un cd de windows car je n'en ai pas voila :Alcooliques04: toujour a moi que ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as-tu un XP et sa clé officiels ? si oui, alors appelles Microsoft pour la faire activer en leur expliquant ton problème.

il te sera demandé le n° d'indentification ( série de 9 x 6 chiffres ) et une nouvelle clé te sera générée.

si ton XP n'est pas officiel, alors abstiens-toi de les appeler et installes un système officiel :unsure::Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...