Aller au contenu

initialisation carte instant tv pci


dd21voile

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Je suis le petit nouveau (plus trés jeune)) qui demande de l'aide à ses jeunes "anciens". j'ai installé une carte Instant tv pci ADS sous xp sp2

carte mère fujitsu siemens d1214 983 Mhz - 512Mo , avec les mises à jour des derniers pilotes est mon système "ne peut initialiser le périhérique."[

Qui peut m'aider.

D'avance un grand merçi.[

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue ;)

" avec les mises à jour des derniers pilotes est mon système "ne peut initialiser le périphérique." "

désolé mais je ne saisi pas trop ton problème. De quel driver veux-tu parler ?

si c'est celui de ta carte tv, alors désinstalles totalement le driver qui est installé actuellement et réinstalles-le ( ou une version + récente )

les drivers se trouvent >>> ici

pour les drivers internes de ta carte mère, comme tu as un pc de marque, il se peut que certains ne soient pas complètement compatibles. Attention à ceux que tu mettras à jour via la détection automatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai supprimé le driver de ma carte TV et réinstallé le driver sur le site ADS mais j'ai toujours le meme message quand je lance le logiciel:

"ne peut initialiser le périphérique de capture"

Je pense que je vais capituler et démonter ma carte.

une meilleure idée PAT 43 - merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...