Aller au contenu

manque de son en façade


messali53

Publications recommandées

Bonjour à tous

Je suis sous Windows 7. Ma carte mère est une Asus M4A785TD-M EVO.

j'ai installé une carte son et j'ai désactivé le contrôleur audio du chipset. Malheureusement ca coupe l'audio en façade. J'ai donc réactivé le contrôleur audio et ca marche. Ma question est la suivante : Y-a-t'il incompatibilité carte son - contr^leur audio chipset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'audio en façade est relié à l'aide d'un cable audio, à la carte son intégrée, directement sur la carte mère.

Le but de la manoeuvre est de brancher ce cable directement sur ta nouvelle carte son.

Ce qui te permettra de désactiver le chipset audio tout en gardant le son en façade, son qui sera fourni par ta carte son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'audio en façade est relié à l'aide d'un cable audio, à la carte son intégrée, directement sur la carte mère.

Le but de la manoeuvre est de brancher ce cable directement sur ta nouvelle carte son.

Ce qui te permettra de désactiver le chipset audio tout en gardant le son en façade, son qui sera fourni par ta carte son.

Bonjour ChtiGG

Merci de m'avoir répondu.

En fait, je suis coincé. Ma carte son est une premier prix et elle ne dispose pas de connecteur adéquate à 9 broches (je n'en ai que 4, avec inscription CDN2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...