Aller au contenu

[RESOLU] boot vista


dragonstone

Publications recommandées

Salut,

C'est à dire ?

Tu n'arrives pas à booter sur tes DVD de restauration ? Tu voudrais faire une copie directe sur le nouveau disque dur ?

Parfois le disque dur dr'origine contient une partition de restauration indispensable à la restauration complète par les DVD donc il se peut que tu ne puisse pas réinstaller ton système sur ce nouveau disque dur.

Quel est la marque et le modèle de ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème en appuyant sur suppr f2 f8 f12 rien ne se passe, mon clavier étant sans fil et que le port usb est allimenté seulement après que la fenêtre pour aller dans le bios soit passée, ça ne marche pas. J'ai essayé avec un adaptateur pour brancher sur la prise ronde violette, c'est parreil. Est ce qu'il y a un autre moyen pour aller dans le bios.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un clavier avec une fiche PS2 ou un adaptateur USB->PS2 que tu as utilisé ?

Pourrais tu partager le résumé de ta config pour qu'on est un peu plus d'infos ur la carte mère ou bien aucun système n'est actuellement installé dessus ?

Sinon donnes nous tous les numéros de série que tu pourras trouver sur la tour du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je te donne tout les n° que je vois.

Ser.Nr.YSJX001179

SCALEO Pi 2540-p7207

SCALEO P2 MS67379

503324

Ceci est derrière l'ordi

Et sur l'alimenttation a l'intérieur de l'ordi

P/N:9PA3505702 S/N: S7511052162

W/NOISE KILLER ACTIVE PFC

SAP 10600820576

SUR LA CARTE MERE

MSI

S-7379 VER 4.0

Voilà tout ce que j'ai trouvé, en espéranr que ça suffise.

Merci et bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai trouvé la sollution. Sur ma carte mere vers la pile il y a un 3 petites fiches et un cavalier qui est sur 2 fiches, je l'ai mis sur les 2 dernieres et là plus rien l'ordi ne demarait plus alors je l'ai remis en position initial et là en rallumant l'ordi je me suis apperçus que mon clavier était allumé. Donc je suppose que le cavalier était mal emboité car je n'avait pas de voyant au clavier avant (branché sur la prise violette), donc je ne pouvais pas acceder au bios. (suppr pour rentrer dans le bios et f12 pour démarer soit sur le ddr ou le dvd de restauration)Tout est renté dans l'ordre.

Je fais comment pour marquer résolu.

Encore merci pour ton aide.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...