Jump to content

mise à jour drivers

Recommended Posts

Bonjour,

A vrai dire un sujet assez identique a été posté mais j'en parle a cause de deux versions de pilotes trouvés sur le Net.

Après détection et recherche des pilotes, j'ai tout mis à jour et le disque dur externe _WDC : non reconnu de temps à autre par Windows XP _ qui faisait problème fonctionne correctement à présent.

J'ai refais la détection pour voir s'il n'y avait plus de problème,

mais le "Sis Pilote AGP version 1.21 WHQL" reviens a chaque fois !

J'ai téléchargé, après recherche sur google, l'utilitaire "Live Update 4" de MSI _ marque de ma carte mère_ : il indique une version 1.21c pour ce pilote

Je l'ai téléchargé mais pas installé puisque je n'est plus de problème de configuration, me semble-t-il

Sur le site SIS, seule la version 1.21 WHQL est disponible

Espérant qu'il s'agit d'un bug _ comme dit dans le sujet du membre ThierryD Posté 19 January 2011_

Merci pour la réponse et votre avis

Re bonjour,

J'oubliai de signaler ceci:

J'ai chanté victoire un peu trop tôt !

Juste après avoir posté mon sujet hier, j'ai, question de voir si ..., connecté mon disque dur externe WDC _ WD Caviar Bleu / SE / SE16 (SATA II)_ et ça a recommencé : le dossier dans lequel j'archive les films avait disparu

J'ai refait une astuce trouvé sur le Net:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/pc/topic__probleme_dusb__venez_jeter_un_oeil-399318/messages-1.html

et j'ai retrouvé mon dossier !

Ce disque de 350 GB je l'ai partagé en 04 partitions