sid2011 Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Bonjour,A vrai dire un sujet assez identique a été posté mais j'en parle a cause de deux versions de pilotes trouvés sur le Net.Après détection et recherche des pilotes, j'ai tout mis à jour et le disque dur externe _WDC : non reconnu de temps à autre par Windows XP _ qui faisait problème fonctionne correctement à présent.J'ai refais la détection pour voir s'il n'y avait plus de problème, mais le "Sis Pilote AGP version 1.21 WHQL" reviens a chaque fois !J'ai téléchargé, après recherche sur google, l'utilitaire "Live Update 4" de MSI _ marque de ma carte mère_ : il indique une version 1.21c pour ce piloteJe l'ai téléchargé mais pas installé puisque je n'est plus de problème de configuration, me semble-t-ilSur le site SIS, seule la version 1.21 WHQL est disponibleEspérant qu'il s'agit d'un bug _ comme dit dans le sujet du membre ThierryD Posté 19 January 2011_ Merci pour la réponse et votre avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Salut,Pourrais tu partager le résumé de ta config afin qu'on puisse vérifier la version exacte que propose le service Mes Drivers.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sid2011 Posted February 25, 2011 Author Report Share Posted February 25, 2011 Bonjour,Voici le lien demandé http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/110623-0,resume.htmlMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sid2011 Posted February 25, 2011 Author Report Share Posted February 25, 2011 Re bonjour,J'oubliai de signaler ceci:J'ai chanté victoire un peu trop tôt !Juste après avoir posté mon sujet hier, j'ai, question de voir si ..., connecté mon disque dur externe WDC _ WD Caviar Bleu / SE / SE16 (SATA II)_ et ça a recommencé : le dossier dans lequel j'archive les films avait disparuJ'ai refait une astuce trouvé sur le Net: http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/pc/topic__probleme_dusb__venez_jeter_un_oeil-399318/messages-1.html et j'ai retrouvé mon dossier !Ce disque de 350 GB je l'ai partagé en 04 partitions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 Bonjour,ton driver est bien à jour ignore ce problème. Tu as des drivers de différentes versions selon les OS dans le fichier. MesDrivers ne sait pas les discerner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sid2011 Posted February 26, 2011 Author Report Share Posted February 26, 2011 Bonjour,Merci bien charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts