DayWalker Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Il semble que j'ai quelques soucis avec les droits Admin pour utiliser la détection. En effet, si je n'utilise pas les droits Admin, j'obtiens une page sans le contenu de ma configuration (voir l'image ci après)Les logs : Fichiers LogLe soucis est sous IE 8, 32 bits avec Seven 64. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Bonjour Essaye de désinstaller le plugin. Quand il te demanderas tu acquittes pour supprimer tout. Puis réinstalle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DayWalker Posted February 24, 2011 Author Report Share Posted February 24, 2011 Humm, c'est une chose à laquelle j'ai déjà pensé... mais ce n'est pas mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Salut DayWalker,As tu essayé avec IE9 RC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 J'ai vu avec lui sur msn il a déplace les dossiers temp sur un ramdisk en fat32. Ie sur vista et 7 utilise une sandbox pour sécuriser le navigateur. Ie tourne avec des droits moins privilégies que les droits utilisateurs.Du coup les dossiers temp ne sont plus "marqué" comme étant accessible par IE. et comme FAT32 ne gère de toute façon pas les droits ACL.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Ie sur vista et 7 utilise une sandbox pour sécuriser le navigateur. Ie tourne avec des droits moins privilégies que les droits utilisateurs.Quelqu'un te censure ? C'est quoi ce mot qu'il manque ? Plugin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 J'ai pas écrit le mais IE le navigateur web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 IE ou ie ! Mais pas Ie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts