Aller au contenu

plantage nouveau pc


nycos57

Publications recommandées

bonjour , je viens de monter mon nouveau pc , installé win7 mais mon pc plante parfois écran bleu , parfois internet explore qui cesse de fonctionner etc etc..(pas de virus).

j'ai controlé avec logiciel "memtest" et sur 2heures , il y a 7 erreurs...(kit dual channel ddr3 gold 2x2 Go PC3-8500, cas7 OCZ

serait ce les barrettes mémoires la cause ?merci pour votre aide :smileJap: :smileJap:

http://www.ma-config.com/fr/configuration/46,analyse-des-bsod.html

img_35483_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet si Memtest a détecté des erreurs c'est que ta Ram est en cause ou bien qu'elle est incompatible avec ta carte mère ce qui est moins probable.

merci de le lire "chtiGG", et bien refaisant un contrôle avec l'outil de windows mémoire ; ça me dis aucun problème... meme avec l'option étendue" ;) alors à quoi me fier...

et il arrive aussi que mon "explorateur windows cesse de fonctionner" et redémarre ...

voilà ...je galère ...merci pour les conseils éventuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ils étaient en rupture ou en cours d'approvisionnement lors de ta commande ?

bonjour ,désolé pour ma réponse tardive; et bien voilà (top achat), me fait savoir qu'ils ont envoyé chez le constructeur mes barettes mémoire(ocz);vraiment très long...

bonne journée @ bientot pour les aventures de mes barettes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...