hyroshiman Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Bonjourdepuis un mois mon pc n'arrete pas de planter quand je joue sur call of duty mw2au bout de quelques parties bsodpas le temps de lire le message d'erreurj'ai essayer de reinstaller/désinstaller les driversmais pour l'instant rien n'y faitsi quelqu'un y comprend quelque chose je veux bien de l'aidemerci beaucoupConfiguration N° 33882 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 22, 2011 Report Share Posted February 22, 2011 Salut,Mets à jour ces trois pilotes :- Carte vidéo- Carte wifi- Carte ethernetOn verra ensuite si ça continue à planter.C'est un jeu original ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyroshiman Posted February 27, 2011 Author Report Share Posted February 27, 2011 non c'est un jeu crackémais il tourne parfaitement sur le pc de mon colocet à tourné nickel pendant 1 anj'ai eu un nouvel ecran bleu :UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP_M j'ai remis à jour les driversje l'avais fais en arrivant sur ce sitepeut etre que ce n'était pas les bons driverson va bien voir Salut,Mets à jour ces trois pilotes :- Carte vidéo- Carte wifi- Carte ethernetOn verra ensuite si ça continue à planter.C'est un jeu original ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Sujet hors charte donc sujet fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts