Aller au contenu

Probleme pilotes audio..


Poulak_720

Publications recommandées

Bonjour à tous,:),

Alors voila mon problèmes,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur,un message ne cesse d'apparaitre:en gros il y a un probleme au niveau de mon Périphérique High Definition Audio...j'ai donc pris l'initiative de venir faire une détection ici et on me dit qu'il est mal installé..je suis donc d'accord mais comment faire pour le réinstaller?,j'ai essayer de résoudre les problèmes via Win 7 mais pas moyen,j'ai ensuite télécharger un pilote qui a priori ne devait pas être le bon car,le probleme persiste..

J'ai un second probleme par la même occasion,lors de la détection via le site,il me parle du pilote Intel Chipset Device Software version 9.2.0.1021 WHQL que j'ai installez mais qui apparemment ne prend pas effet,en effet à chaque détection il revient...

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait..merci à tous d'avance.

Cela pourra peut-être vous aider.. :

http://www.imagup.com/data/1112877081.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faudrait que tu passes par le gestionnaire de périph pour désinstaller manuellement le pilote audio.

Tu peux aussi afficher les périph masqués et désinstaller tous ceux qui portent un point d'exclamation jaune.

Pour le pilote intel, je viens de répondre à un autre membre qui à la même problématique.

N'oublies pas de Partager ta config (voir ma signature) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...