Aller au contenu

recherche pilot pour cam


katykat13

Publications recommandées

bonjours a tous!!!j'ai un grand besoin d'aide!!!!je suis une novice totale en ordinateur!j'ai voulu brancher une came a mon ordi mais apparament il manqueré un pilote du nom de "cif single chip" je n'est pa de disquette ni de cd rom pour ma came et je ne sais vrément pas coment faire pour quelle fonctione!!!!!!!!si quelqu'un peut m'aider ce cerai vrément géniale et sa me rendrer un grand grand grand service!!^^

Merci d'avence à tous en éspérent trouver mon sauveur!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est XP!!mais je suis aller sur le site de "trust" et j'ai réussi a télécharger le pilote je crois!!enfin du moin elle marche parcontre elle a une trés mauvaise définition d'image!alor je sais pas si c'est la came ou si sa peu ce régler!! moi je ne sais pas ou la régler!!si c'est possible je veu bien l'info!!ou si on peu télécharger un meilleur pilote je veu bien aussi!! car quant je v'est sur skype j'ai la came mais quant je veu l'ouvrir tous simplement sans forcément étre su un site, je n'est aucune image!!

en tout cas mérci de votre intérer pour mon probléme!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n elle marche parcontre elle a une trés mauvaise définition d'image!alor je sais pas si c'est la came ou si sa peu ce régler!! moi je ne sais pas ou la régler!!

Si elle fonctionne mais que l'image est médiocre ce n'est pas un souci de pilote.

C'est soit un souci de réglage (tournes la lentille pour faire la vise au point) soit c'est la cam qui veut ça. Trust est réputé, en général, pour faire des produits premiers prix donc il ne faut pas s'attendre à des miracles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...