Aller au contenu

Recherche de traducteurs


robot

Publications recommandées

<span style="font-family: arial, helvetica, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 12px" class="Apple-style-span"><p style="outline-style: none">Bonjour,</p><p style="outline-style: none">Ma-Config.com continue à étendre son audience sur le web. Depuis les récentes modifications techniques du <em>plugin </em>et du site, Ma-Config.com peut désormais être traduit dans n'importe quelle langue.</p><p style="outline-style: none">Nous recherchons des traducteurs bénévoles pour le portugais, le chinois mandarin, l'arabe standard moderne, l'hindi et le russe. Je recherche de préférence des personnes natives de la langue. Elles doivent maîtriser soit le français ou l'anglais. Un minimum de connaissances en informatique est indispensable.</p><p style="outline-style: none">Le portugais est déjà en grande partie traduit mais il n'a jamais été terminé. Je sais que beaucoup de brésiliens viennent sur ce site, ils n'ont pas été oubliés :) </p><p style="outline-style: none">Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par les commentaires de cette news ou par<a style="background-color: transparent; font-style: italic; outline-style: none; color: #097f00; font-size: 11px; font-weight: bold; text-decoration: none; padding: 0px; margin: 0px" href="http://www.ma-config.com/fr/contact/" target="_blank"> la page de contact du site</a>.</p><p style="outline-style: none">Merci d'avance ;)</p></span>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...