Jump to content

Recherche de traducteurs

robot

Recommended Posts

<span style="font-family: arial, helvetica, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 12px" class="Apple-style-span"><p style="outline-style: none">Bonjour,</p><p style="outline-style: none">Ma-Config.com continue à étendre son audience sur le web. Depuis les récentes modifications techniques du <em>plugin </em>et du site, Ma-Config.com peut désormais être traduit dans n'importe quelle langue.</p><p style="outline-style: none">Nous recherchons des traducteurs bénévoles pour le portugais, le chinois mandarin, l'arabe standard moderne, l'hindi et le russe. Je recherche de préférence des personnes natives de la langue. Elles doivent maîtriser soit le français ou l'anglais. Un minimum de connaissances en informatique est indispensable.</p><p style="outline-style: none">Le portugais est déjà en grande partie traduit mais il n'a jamais été terminé. Je sais que beaucoup de brésiliens viennent sur ce site, ils n'ont pas été oubliés :) </p><p style="outline-style: none">Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par les commentaires de cette news ou par<a style="background-color: transparent; font-style: italic; outline-style: none; color: #097f00; font-size: 11px; font-weight: bold; text-decoration: none; padding: 0px; margin: 0px" href="http://www.ma-config.com/fr/contact/" target="_blank"> la page de contact du site</a>.</p><p style="outline-style: none">Merci d'avance ;)</p></span>

• 3 weeks later...