robot Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 <span style="font-family: arial, helvetica, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 12px" class="Apple-style-span"><p style="outline-style: none">Bonjour,</p><p style="outline-style: none">Ma-Config.com continue à étendre son audience sur le web. Depuis les récentes modifications techniques du <em>plugin </em>et du site, Ma-Config.com peut désormais être traduit dans n'importe quelle langue.</p><p style="outline-style: none">Nous recherchons des traducteurs bénévoles pour le portugais, le chinois mandarin, l'arabe standard moderne, l'hindi et le russe. Je recherche de préférence des personnes natives de la langue. Elles doivent maîtriser soit le français ou l'anglais. Un minimum de connaissances en informatique est indispensable.</p><p style="outline-style: none">Le portugais est déjà en grande partie traduit mais il n'a jamais été terminé. Je sais que beaucoup de brésiliens viennent sur ce site, ils n'ont pas été oubliés </p><p style="outline-style: none">Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par les commentaires de cette news ou par<a style="background-color: transparent; font-style: italic; outline-style: none; color: #097f00; font-size: 11px; font-weight: bold; text-decoration: none; padding: 0px; margin: 0px" href="http://www.ma-config.com/fr/contact/" target="_blank"> la page de contact du site</a>.</p><p style="outline-style: none">Merci d'avance </p></span> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Llywelyn Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Je suis brésilien, je peux aider pour le portugais.Sinon je parle italien nativement.Bonne chance, je n'ai aucune notion dans les autres langues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 7, 2011 Report Share Posted March 7, 2011 Bonjour,Merci votre proposition je vous contacte par mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts