alain14100 Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 bonjour j'ai un gros problème (pci modeme?,) (multimedia audio controller?) (network controller?)(ethernet controller?)je pense que cela a etait désinstaller de mon pc portable dell no de serie 50VT31J j'ai que des point interogation je voudrais savoir comment installer tout sa sachan que je ne peut pas me connecté avec se pc aidée moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gg97469 Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 bonjour j'ai un gros problème (pci modeme?,) (multimedia audio controller?) (network controller?)(ethernet controller?)je pense que cela a etait désinstaller de mon pc portable dell no de serie 50VT31J j'ai que des point interogation je voudrais savoir comment installer tout sa sachan que je ne peut pas me connecté avec se pc aidée moi merciBonjour et Pourrais tu publier un résumé de ta config afin que moi, ou d'autre, puissions t'aider Aussi, Vérifie que tes drivers sont à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Salut,Si pas d'erreur dans le numéro de série, tu as un PC portable Dell Latitude D600 sous Windows XP, donc voici les pilotes dont tu as besoin :- Modem- Audio- Wifi- Ethernet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts