Aller au contenu

execution de ma config plantée


Publications recommandées

Il y a fort longtemps que je ne suis pas venu sur le site mais compte tenu que je rencontre de gros problème sur mes PC et que je dois réinstaller de suite un vieux win98se, j’ai décidé de faire appel à cet outil. Le problème c’est qu’en ligne je ne parviens pas à fonctionner (sans doute en lien avec les PB de mon OS actuel) et hors ligne c’est pas mieux car j’ai le message ci-dessous

Nota mes autres programmes fonctionnent normalement.

une erreur s’est produite dans le plugin de ma-config.com.

une exception 0xc0000005 s’est produite à l’adresse relative 0x50788 dans le module mcsettings avec la version 4.1.0.3

cliquez sur envoyer pour signaler l’erreur au développeur

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Hélas j'ai abandonné le support de Windows 98 depuis plus d'un an environ. Tu peux toujours essayer de désactiver tout les modules sur le centre de paramétrage du site,de sauver. Puis réactiver les modules un a un pour tester.

Si tu veux l'utiliser pour mettre à jour les drivers Julien n'a pas référencé beaucoup de drivers, l'intérêt reste relativement limité.

Windows 98 a été aussi abandonné par Microsoft depuis un moment. Depuis Visual Studio 2008(on est à 2010) plus aucune nouvelle application ne marche sur ce système. Ce qui a eu pour conséquence de le tuer définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il doit y avoir un pb sur mon PC car même le message que j'ai mis il y a peu de temps n'existe plus!!!!!

Le pas à pas ne fonctionne pas ça bug.

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement trop d'explications sans doute.

J'ai procédé à la désinstallation de ma-config pour partir ssur une base saine.

le problème c'est que la version 5 proposée n'est pas valable avec win98se

Où trouver une version compatible avec win98se (pour plus tard)?

Pourquoi est-ce que j'ai

"Les cookies sont désactivés sur votre navigateur. Pour utiliser ce site, vous devez les activer"

Alors qu'ils sont pourtant actifs?

Je sens que je vais passer trop de temps à trouver les différentes solutions pour faire fonctionner mon PC avec la solution ma-config.

Alors la solution la plus sage c'est j'abandonne pour l'instant jusqu'à ce que je réinstal win98se.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...