Aller au contenu

Comment installé un pilote sans avoir l'installateur ?


Makandrals

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai un pilote que je dois installé mais je ne c'est pas comment faire voici le pilote:

ART5V43L IDE Controller

| Classe: scsiadapter

Highpoint Technologies RocketRAID 32xx/33xx/34xx/35xx/42xx/43xx/44xx version 1.2.28.28

Fabricant : HighPoint

Version : 1.2.28.28

Nom du fichier inf : hptiop.inf

Date du fichier inf : 28/04/2009

Date de publication (mise en ligne) : 30/09/2009

Mon lien

50409607.jpg

29490170.jpg

Pouvez-vous svp m'aider :Merci:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as un système 32bits : direction le dossier x32

Si tu as un système 64bits : direction le dossier x64

Puis tu fais clic doit / installer sur les deux fichiers inf.

Plus simple : direction le gestionnaire de périph, catégorie contrôleurs IDE Sata etc.

Tu fais un clic droit sur chaque périph puis mettre à jour le pilote et tu spécifies le dossier dans lequel se trouve ton pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as un système 32bits : direction le dossier x32

Si tu as un système 64bits : direction le dossier x64

Puis tu fais clic doit / installer sur les deux fichiers inf.

Plus simple : direction le gestionnaire de périph, catégorie contrôleurs IDE Sata etc.

Tu fais un clic droit sur chaque périph puis mettre à jour le pilote et tu spécifies le dossier dans lequel se trouve ton pilote.

Bonsoir,

Oui je peux faire le clic doit / installer

Pour le reste est-ce que c'est sa sur la capture ?

capturevrp.jpg

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense qu'on a fait le tour :unsure:

De toute manière les nouveautés apportées par rapport à la précédente mise à jour sont :

- Support de la carte contrôleur RocketRAID 4460 -> ça ne te concerne pas car tu as un controller ART5V43L.

- Support de Windows 7 -> Il me semble que tu es sous Vista donc ça ne te concerne pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'on a fait le tour :unsure:

De toute manière les nouveautés apportées par rapport à la précédente mise à jour sont :

- Support de la carte contrôleur RocketRAID 4460 -> ça ne te concerne pas car tu as un controller ART5V43L.

- Support de Windows 7 -> Il me semble que tu es sous Vista donc ça ne te concerne pas non plus.

Bonjour,

Non je ne suis pas sous Vista mais sous Windows 7 :lol:

Mais c'est quand même bizarre que je n'arrive pas à faire cette mise à jour :lol:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le Gestionnaire de périphériques fais un clic-droit sur le ACODQC01 IDE controller et Mettre à jour le pilote.

Sélectionnes Rechercher un pilote sur mon ordinateur.

Clic sur Parcourir et dans Rechercher les pilotes à cet emplacement vas chercher le dossier décompressé hptiop-win-1.2.28.28.

Puis OK ,Suivant et Fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le Gestionnaire de périphériques fais un clic-droit sur le ACODQC01 IDE controller et Mettre à jour le pilote.

Sélectionnes Rechercher un pilote sur mon ordinateur.

Clic sur Parcourir et dans Rechercher les pilotes à cet emplacement vas chercher le dossier décompressé hptiop-win-1.2.28.28.

Puis OK ,Suivant et Fermer.

Je n'est plus "ACODQC01" dans IDE controller ?

image.num1298731051.of.world-lolo.com.jpeg

J'ai sa maintenant: "AP97XDJ1" si c'est sa j'ai déjà fait le test pour faire la mise à jour mais il me dit "Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique".

Pour tant j'ai bien mis le chemin: C:\Users\Keko\Desktop\hptiop-win-1.2.28.28

Si je retourne sur ma-config.com il me dit toujours que j'ai cette mise à jour à faire ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...