u_no_fr Posted February 8, 2011 Report Share Posted February 8, 2011 Bonjour,j'ai des soucis avec la détections sur les 2 drivers stipulés sur le pngMerci de votre aidehttp://img841.imageshack.us/i/sanstitrelr.png/Tchusss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Salut,Plutôt qu'une capture d'écran pourrais tu publier le résumé de ta config ? (voir ma signature) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_no_fr Posted February 9, 2011 Author Report Share Posted February 9, 2011 HelloVoici ma config comme demandéConfiguration de u_no_fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Il faudrait que télécharges les pilotes proposés et que tu les extrais pour ensuite mettre à jour ton PC en manuellement en passant par le gestionnaire de périph : voir ici pour le pilote intel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_no_fr Posted February 9, 2011 Author Report Share Posted February 9, 2011 Hello,ce sont des .exe, je n'arrive pas à les extraire, il lance l'installation directComment fairemercitchusssPs : j'aurais du lire le tuto et prendre 7-zipa suivretchusss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_no_fr Posted February 9, 2011 Author Report Share Posted February 9, 2011 en extractant cela :Intel Rapid Storage Technology ICH7/ICH8/ICH9/ICH10/PCH version 10.1.0.1008 WHQLje ne trouve aucun fichier .infil n'y a même pas d'extensionje suis en bonne galère avec ces 2 demande de majtchusss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_no_fr Posted February 11, 2011 Author Report Share Posted February 11, 2011 Cela donne tjrs le même résultatil faut que j'installe cela sur quoi ??Tchussss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 11, 2011 Report Share Posted February 11, 2011 Arff ils ont encore changé toute l'architecture de leur pilote ...j'ai quand même réussi à mettre la main sur le format zip : clic ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_no_fr Posted February 11, 2011 Author Report Share Posted February 11, 2011 Helloce n'est pas avec infinst_autol.exe que j'avais des pbs d'extraction 7zipmais avec iata_cd.exed'autre part, je ne sais pas sur quoi les installerquels périphériques sur ma configle symptome que j'ai, c'est dès que j'installe iata_cd.exe, le pc se relance normalement,mais reste avec l'affichage de la fenetre multicolore de win7Et ne va pas plus lointchusss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 11, 2011 Report Share Posted February 11, 2011 Tu dois télécharger le pilote que je t'ai indiqué puis l'extraire.Ensuite tu mets à jours manuellement les périphériques présents dans l'onglet "contrôleurs IDE ATAPI".Si tu peux fais nous une capture d'écran de ton gestionnaire de périph. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_no_fr Posted February 11, 2011 Author Report Share Posted February 11, 2011 hellovoici le printscreenhttp://img194.imageshack.us/i/sanstitrevy.png/il y a une palanquée de .inf dans le rep win7 de infinst_autoltchusss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 12, 2011 Report Share Posted February 12, 2011 Dans les catégories : Contrôleurs IDE ATA/ATAPI et Contrôleurs de stockage il faudra faire une clic droit / mettre à jour le pilote sur chaque élément jusqu'à trouvé le bon.Il suffit pour ça de sélectionner "rechercher un pilote sur mon ordinateur" puis sélectionner le dossier extrait du zip en faisant "parcourir". vérifies que la case "inclure les sous-dossier" est bien cochée comme ça Windows se chargera de retrouver le bon inf dans le bon sous-dossier.Si le pilote est déjà à jour windows te le dira et il faudra répéter l'opération sur chaque périph jusqu'à ce que un d'entre eux se mette à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_no_fr Posted February 12, 2011 Author Report Share Posted February 12, 2011 Hellovoici le résultatd'où mon étonnement du retour de ma-config.comhttp://img97.imageshack.us/i/sanstitreur.png/Merci de ton aide en tout casTchusss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 12, 2011 Report Share Posted February 12, 2011 As tu fais de même dans Contrôleurs de stockage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_no_fr Posted February 13, 2011 Author Report Share Posted February 13, 2011 je viens de le fairecela n'a rien donnéhttp://img827.imageshack.us/i/sanstitrepy.png/tchusss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 Sans certitude tu peux essayer avec ces pilotes :- RAID: Intel® Rapid Storage Technology Driver for Intel Desktop Boards (.exe) -> à dézipper- Fichiers de pilotes 32 bits Intel® RST (pour version 10.1) pour installation F6 (.zip) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts