Aller au contenu

Pb avec port Usb sur mon EEEpc


simonp

Publications recommandées

Bonjour, j'ai un problème avec mes port Usb, je pense que c'est du à un virus car je n'ai est plus depuis un petit mois. Mais donc les 2 ports usb fonctionne juste pour la souris mais par contre quand je met ma clé usb , un mp3 ou un disc dur ca ne le reconnait pas. Ca a commencer par m'afficher le disc dur mais les dossiers dedans apparaissaient en dossier raccourci et impossible de les ouvrir et maintenant le disc dur n'apparait plus du tout.

Merci de votre reponse et voici aussi ma config : Configuration de simonp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que le résumé de ta config n'est pas celui de ton netbook mais celui de ton aure PC portable ?

Désinstalles ton antivirus actuel et redémarres.

Puis installes Kaspersky Internet Security 2011 en version d'évaluation (30jours), mets le à jour et lances une analyse complète du système.

Une fois désinfecté, tu désinstalles KIS 2011, tu redémarres et tu réinstalles ton antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello, jai fait ce que tu ma dit de faire mais rien ne change, mon mp3 ne veut pas apparaitre , juste parfois il apparait mais je ne peut accéder au dossier, ils apparaissent en raccourci. mais je pense avoir fait une betise en supperimant les dossiers de ma zone de quarantaine dans avast, avant de faire lanalyse avec KPS. je ne sais pas trop quoi faire, merci votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...