Aller au contenu

Mise à jour du Bios


Madridista

Publications recommandées

Salut,

C'est une carte mère sortie d'un PC HP (ou compaq). Si tu connais le modèle exact, donnes le nous mais j'ai des doutes quant à l'existence d'un bios plus récent.

Pourquoi veux tu flasher le bios ? Tu as des soucis particuliers ?

Si tu pense gagner en perf ce n'est pas un Bios qui changera quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide. Pour la carte mère, je n'ai pas plus de précisions malheureusement mais je demanderai à un de mes proches.

Et oui, j'ai bien un problème. Depuis le reformatage de mon pc, mon UC est toujours à % dès le démarrage de mon pc ce qui provoque un gros ralentissement(étrangement, sauf les jours où j'ai beaucoup de chances). J'avais lu en surfant sur le net pour résoudre mon problème qu'une mise à jour de mon BIOS était une solution possible pour arranger les choses.

Un grand merci à vous et une excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La MAJ du Bios ne résoudra pas un usage UC à 100%.

Ce type de problème est souvent dû à un programme qui tourne en tâche de fond (souvent un programme malveillant).

Est ce que le système que tu as installé est officiel ?

Analyse ton PC en profondeur (tous tes disques durs et amovibles) avec Kaspersky Internet Security en version d'éval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...