Aller au contenu

pavillions hp AMD 64x2 4000+


semdrun

Publications recommandées

salut

je viend d'achete un hp 64x2 4000+

2go ddr2 sdram

disk dir 7200rpm

ventilo d'origine

et ainsi de suit je voulait savoir si c'est possible de l'overcloker

car g acheter pes 8 et il lague a fond dans les ralenti

carte nidvia getforce6150 se gpu128 mb dedie

memory up 623mbt

merci de m'eclaire car je pige rien a tt ca

mille merci de vos reponse

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as un pc de marque, donc un bios complètement bridé d'usine. Même si le processeur peut supporter l'overclocking, tu ne pourras jamais avoir un pc fiable en admettant que tu puisses malgré tout effectuer quelques changements au niveau du bios.

d'un autre coté, je te conseillerai de ne même pas essayer :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'une tu ne peut pas booster ton processeur si tu n'as pas une carte mère bien adaptée à cette effet

de deux si ça lague ça ne viend pas de ton processeur mais de ta carte graphique. si tu as un port PCI-E je te conseil d'investir dans une bonne carte.

/!\ ATTENTION /!\

en travaillant à CFI lyon (SSII revendeur HP) j'ai vu que plusieurs des dernies HP on un port dont l'aspect est 100% identique à celui d'un PCI-E mais qui n'est prévu par HP que pour acceuillir une seul carte spécifique (dans ce dernier cas un message est indiqué en dessous du port pour ne pas mettre une carte graphique).

HP vend des PC de bureautique depuis leur contrat avec la NASA pour le jeux d'autre marque comme DELL ont leur gamme de produits (XPS chez DELL)

bref un bon PC chez un assembleur compétant pour moi reste la meilleur solution pour le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...