MGblue Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Bonjour à tous,Je voudrais installer une carte WIFI sur mon pc mais en tant que novice voire plus que novice de l'informatique, je ne sais absolument pas comment m'y prendre..Pourriez-vous m'aiguiller sur le sujet?? D'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Salut,Il faut vérifier si ton PC dispose d'au moins un port PCI libre (port blanc sur la photo).Si c'est le cas il te faut une carte de ce type :Et l'installer de cette manière : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MGblue Posted February 5, 2011 Author Report Share Posted February 5, 2011 Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de me répondre!Ensuite, j'ai du mal m'exprimer.. en fait je pense que le PC en a une, j'en suis même pratiquement sûre, (je ne peux pas vérifier actuellement je ne suis pas chez moi), mais je voudrais l'activer. Ca doit pas être clair tout ça! Il doit falloir un logiciel ou des pilotes pour ce genre d'opération non?Merci encore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Dès que tu seras chez toi lances une détection de ta config sur le site et publies le résumé de ta config (voir ma signature).On pourra te dire si ou non tu as une carte wifi intégrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MGblue Posted February 6, 2011 Author Report Share Posted February 6, 2011 Bien le bonjour cher ami du ch'nord!Alors j' ai fais la détection comme prévu : Mon PCEncore Merci!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 7, 2011 Report Share Posted February 7, 2011 En effet tu as bien une carte wifi intégrée (Intel 2200BG) mais pas de pilote installé.Install donc ce pilote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...