danvel Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 bonsoir a tous , j ai fait un scan complet de ma tripe avec avira , resultat , pas de virus , normal , je ne m en sert que pour lire le journal .mais j ai 2 objets cachés , qu est ce que cela signifie ? merci d avance , le vieux danvel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Salut Dan,Rien de grave, la plupart du temps les fichiers cachés sont des fichiers systèmes.Pour les visualiser tu peux, dans un dossier, faire "outils" puis "option des dossiers" et sélectionner "afficher les fichiers et dossiers cachés". Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue2 Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 Généralement ce sont les fichiers systèmes : C:\PageFile.sys et C:\HyberFile.sys Link to comment Share on other sites More sharing options...
budweiser82 Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 moi j'utilise AVG internet security 2011 et ils detect tout pour l'instant jamais eu de probelme si il y a un intrus sois ils le bloque ou m'avertie pour ceux qui le veulle jai une clef longue durée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts