Aller au contenu

Driver mal installé


Agent

Publications recommandées

Bonjour je pense que ce sont des residus de vieux drivers. Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration système: gestionnaire de périphériques. Tu déplis souris et claviers. tu dois avoir les matos listés comme "drivers mal installés" avec un point d'exclamation dessus. il faut que tu fasses un clic droit dessus désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je pense que ce sont des residus de vieux drivers. Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration système: gestionnaire de périphériques. Tu déplis souris et claviers. tu dois avoir les matos listés comme "drivers mal installés" avec un point d'exclamation dessus. il faut que tu fasses un clic droit dessus désinstaller.

merci mais j'avais déjà fait la vérification et il n'en est rien.

15gb53r.jpg

Merci quand même

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

En fait tu as un clavier souris bluetooth donc l'intitulé driver mal installé ne concerne pas réellement ton matériel.

Dans le gestionnaires de périph fais un clic droit désinstallr sur le clavier et la souris ainsi que les éléments cachés présentant un point d'exclamation jaune et tu coches la case "supprimer le pilote".

Enfin du redémarres le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...