Aller au contenu
Agent

Driver mal installé

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai depuis longtemps remarqué dans la liste des drivers affichés aprés une analyse deux lignes qui decrivent deux drivers "mal installé".

2csc55f.jpg

Avez-vous déjà eu ce soucis ? et comment les supprimer de la liste ??

Merci d'avance

Agent

Bonjour je pense que ce sont des residus de vieux drivers. Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration système: gestionnaire de périphériques. Tu déplis souris et claviers. tu dois avoir les matos listés comme "drivers mal installés" avec un point d'exclamation dessus. il faut que tu fasses un clic droit dessus désinstaller.

Bonjour je pense que ce sont des residus de vieux drivers. Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration système: gestionnaire de périphériques. Tu déplis souris et claviers. tu dois avoir les matos listés comme "drivers mal installés" avec un point d'exclamation dessus. il faut que tu fasses un clic droit dessus désinstaller.

merci mais j'avais déjà fait la vérification et il n'en est rien.

15gb53r.jpg

Merci quand même

+

Il faut déplier souris et clavier et surtout dans le menu en haut affichage: afficher les peripheriques cachés. sinon ça n'apparait pas.

J'ai aussi le même problème. Je désinstalle (dans le périphérique) clavier et souris (PS/2). La c'est OK, mais dès que je redémarre l'ordi, les pilotes se réinstallent automatiquement!

Avez-vous une idée?

Merci

Salut,

As tu vérifier dans tes périphériques cachés ? Rubrique "affichage" ?

Tu peux partager le résumé de ta config ? (procédure dans ma signature)

En fait tu as un clavier souris bluetooth donc l'intitulé driver mal installé ne concerne pas réellement ton matériel.

Dans le gestionnaires de périph fais un clic droit désinstallr sur le clavier et la souris ainsi que les éléments cachés présentant un point d'exclamation jaune et tu coches la case "supprimer le pilote".

Enfin du redémarres le PC.