Agent Posted January 31, 2011 Report Share Posted January 31, 2011 Bonjour a tous,j'ai depuis longtemps remarqué dans la liste des drivers affichés aprés une analyse deux lignes qui decrivent deux drivers "mal installé".Avez-vous déjà eu ce soucis ? et comment les supprimer de la liste ??Merci d'avanceAgent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 31, 2011 Report Share Posted January 31, 2011 Bonjour je pense que ce sont des residus de vieux drivers. Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration système: gestionnaire de périphériques. Tu déplis souris et claviers. tu dois avoir les matos listés comme "drivers mal installés" avec un point d'exclamation dessus. il faut que tu fasses un clic droit dessus désinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agent Posted January 31, 2011 Author Report Share Posted January 31, 2011 Bonjour je pense que ce sont des residus de vieux drivers. Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration système: gestionnaire de périphériques. Tu déplis souris et claviers. tu dois avoir les matos listés comme "drivers mal installés" avec un point d'exclamation dessus. il faut que tu fasses un clic droit dessus désinstaller.merci mais j'avais déjà fait la vérification et il n'en est rien.Merci quand même+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 31, 2011 Report Share Posted January 31, 2011 Il faut déplier souris et clavier et surtout dans le menu en haut affichage: afficher les peripheriques cachés. sinon ça n'apparait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agent Posted February 1, 2011 Author Report Share Posted February 1, 2011 MERCI !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolphinartca Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 J'ai aussi le même problème. Je désinstalle (dans le périphérique) clavier et souris (PS/2). La c'est OK, mais dès que je redémarre l'ordi, les pilotes se réinstallent automatiquement!Avez-vous une idée?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Salut,As tu vérifier dans tes périphériques cachés ? Rubrique "affichage" ?Tu peux partager le résumé de ta config ? (procédure dans ma signature) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolphinartca Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Configuration de dolphinartca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 En fait tu as un clavier souris bluetooth donc l'intitulé driver mal installé ne concerne pas réellement ton matériel.Dans le gestionnaires de périph fais un clic droit désinstallr sur le clavier et la souris ainsi que les éléments cachés présentant un point d'exclamation jaune et tu coches la case "supprimer le pilote".Enfin du redémarres le PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolphinartca Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 C'est ce que je fait, tout est ok jusqu'à ce que je redémarre l'ordinateur. Alors la, il réinstallent les 2 pilotes PS/2.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Si ça ne te crée pas de BSODs ou autres plantages machine n'y prête pas trop attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolphinartca Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Ok Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts