Aller au contenu

Erreur: le driver ne n'est pas charge


miguelillolink

Publications recommandées

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pt être ton antivirus qui bloque l'installation du driver. certains ont ce genre de fonctions en proactif. Tu peux essayer en le désactivant. Tu peux regarder aussi les logs de ta suite de sécurité. Tu utilises quel antivirus?

Tu avais une ancienne installation du plugin Ma-Config.com? Ca remonte à quand ta première détection sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pt être ton antivirus qui bloque l'installation du driver. certains ont ce genre de fonctions en proactif. Tu peux essayer en le désactivant. Tu peux regarder aussi les logs de ta suite de sécurité. Tu utilises quel antivirus?

Tu avais une ancienne installation du plugin Ma-Config.com? Ca remonte à quand ta première détection sur le site?

J'utilise avast free et oui j'avais une ancienne installation du plugin ma première détection etait peut-etre septembre de l'anne dernier.

J'ai essayé de le faire sans antivirus et j'ai le meme probleme mais je peut telecharger sans probleme les nouveaux drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va essayer autrement. Tu désinstalles le plugin complètement.

Tu vas dans le panneau de configuration système. tu cliques sur gestionnaire de périphériques a gauche. Dans le menu affichage tu fais afficher les periphériques caches. Tu déplies pilotes non plug and play.

Tu cherches driverhardwarev2(x64 a la fin si tu as un os 64 bits). tu fais un clic droit dessus tu fais désinstaller. Tu le supprimes du disque si il te le demande. Ensuite tu rebootes. Et tu réinstalles le plugin.

Si ça ne marche toujours pas regarde si il est présent dans le gestionnaire de peripherique apres reinstallation. et double cliques dessus tu me colles le status.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand il est installé essaye de faire un clic droit sur le premier élement de l'arbre qui porte le nom de ton pc et fait rechercher les modifications sur le matériel. Tu ne le vois toujours pas?

tu peux m'envoyer les logs dans c:\programdata\ma-config.com\logs sur charon@ma-config.com. Tu zippe le dossier ,programdata est un dossier caché je crois donc il faut activer les bonnes options dans option des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de regarder apparemment c'est le dll mcnoyau.dll qu'il arrive pas à charger à l'installation. Du coup le driver n'est pas installé. C'est très bizarre je regarde ça en détail.

Tu utilises un windows 7 espagnol? Le bug est peut être lié bien que tu sois le premier espagnol à rencontrer ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de télécharger ce logiciel ici

Tu le lances et tu charges le dll MCNoyau.dll dans le dossier c:\program files\ma-config.com.

Dis moi si il indique des erreurs ou warning dans la zone inférieure de la fenêtre.colle le debug sur le forum.

Je pense qu'il manque un dll sur ton windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c normal apparemment le dll ne se charge pas juste au moment de l'installation. puisque tu peux detecter.

Va dans le menu demarrer accessoire et fait un clic droit sur invite de commande dos executer en tant qu'administrateur.

Tape cette ligne de commande :

cd c:\program files\ma-config.com

puis cette autre ligne

rundll32 MCATLActivex.dll,SetupMCPlugin

si la commande n'existe pas remplace par rundll. Dis moi si il t'indique une erreur sinon vérifie que le driver a été installé et que le message a disparu. Je pense que ça devrait marcher car apparemment le problème apparait juste à l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...