Aller au contenu

Erreur: le driver ne n'est pas charge


miguelillolink

Publications recommandées

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

L'analyse ne donne rien :( . Pour ieshim c'est normal ça fait ça sur toutes les machines.Tu dois avoir un logiciel ou driver qui provoque ce problème. On peut essayer autre chnse. dans le menu demarrer tu tapes msconfig.Dans l'onglet services tu coches masquer tout les services microsoft.ensuite tu coches desactiver tous. tu vas dans l'onglet demarrage tu coches desactiver tous. Tu fais appliquer et tu redemarres.

Après avoir redemarré tu desinstalles le Ma-Config.com plugin et tu tentes la reinstallation. une fois le test terminé dans msconfig tu peux tout réactiver en passant sur demarrage normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais à autre chose. Peut être que certains dlls sont installes dans le dossier windows ou system32 mais avec une version différente. Du coup ça pourrait expliquer ce problème.

Essaye de chercher sur ton disque dur si tu trouves les fichiers sqlite3.dll et MCNoyau.dll.Donne moi les differents endroits ou tu les trouves.

Ca m'étonnerait pas que ce soit çà.sqlite3.dll est utilisé par d'autres programmes. Il suffit qu'un programme installe une autre version dans un dossier système ou dans le path. Comme c'est pas la bonne version du dll. Le chargement du moteur de detection renvoit une erreur 127.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

But :)

sqlite3.dll est dans le dossier c:\windows\system32

Tu peux le copier dans un dossier pour le sauvegarder puis tu le supprimes du dossier system32.puis reinstalle Ma-Config.com

Si c'est ca je réflechirai à une solution de contournement pour la prochaine version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: toujours pas...

J'ai donc retiré de syst32, désinstallé/réinstallé idem, reboot et re-tentative idem, tenté de mettre ton sqlite3 dans sys32 à tout hasard mais toujours pas. Je rate un truc, deux conflits en un ou autre chose ?

Merkiiiiiii, NoNo

EDIT : autant pour moi, j'ai toujours le message d'erreur, mais je vois maintenant toutes les infos qui n'étaient pas là comme "Mémoire" par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai retrouvé une vieille version de sqlite3.dll. je l'ai mise dans mon dossier system32. Et j'ai pu reproduire le même problème. J'ai la même erreur 127. Je ne sais pas si tu as pu tester mais ça semble être résolu :)

EDIT : autant pour moi, j'ai toujours le message d'erreur, mais je vois maintenant toutes les infos qui n'étaient pas là comme "Mémoire" par exemple

il m'affiche toujours l'erreur dans le navigateur (un cache ?) mais effectivement j'ai accès à tout ;):Alcooliques04: Jte dois un verre :P pour tout ce travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dimanche c'est repos ? :Panda: :Panda:

Avec un tel acharnement on comprend pourquoi nous sommes beaucoup à considérer ce site comme un incontournable :P

J'ai cherché cette nuit parmi mes appli laquelle ne fonctionnait plus en retirant le dll de syst32, mais pas moyen de la trouver pour le moment. Grand mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...