Aller au contenu

pilote Dell


automathilde

Publications recommandées

Bonsoir,

Je dois mettre à jour un pilote Realtek mais celui qui est proposé sur Ma-Config ( Realtek Pilote High Definition Audio version R2.54 WHQL) ne marche pas et sur le site de téléchargement de Dell, impossible d'arriver à l'installer ( il ne veut pas se télécharger). J'ai un encadré qui dit : un problème inattendu empêche...etc)

Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer ce pilote Realtek

S'il ne fonctionne pas, il y en a un autre mais impossible de le télécharger pour l'instant.

Edit : En fait c'est le même. Je vais essayer de l'extraire, de le zipper et de te le redonner. Tu feras ensuite une install manuelle en passant par le gestionnaire de périph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer ce pilote Realtek

S'il ne fonctionne pas, il y en a un autre mais impossible de le télécharger pour l'instant.

Edit : En fait c'est le même. Je vais essayer de l'extraire, de le zipper et de te le redonner. Tu feras ensuite une install manuelle en passant par le gestionnaire de périph.

J'en ai d'autres que tu peux essayer :

1/24/2011 5:53 PM Realtek_ALC888-HD-Audio_A01_R176166.exe

1/23/2011 5:39 PM Realtek_ALC888-HD-Audio_A01_R176212.exe

4/21/2010 7:36 AM Realtek_ALC888-HD-Audio_A01_R260958.exe

3/15/2010 11:23 AM Realtek_ALC888-HD-Audio_A00_R257868.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir cherché autant de possibilités.Le premier de la liste n'a pas marché. Le second, beaucoup plus lourd doit remplacer le pilote d'origine ( et non le mettre à jour). Que dois-je faire ? D'autant que dans le gestionnaire de périphériques, il est dit que le pilote est à jour.

Est-ce que la façon dont est configurée l'avancé dans mes options internet pourrait être une cause de difficulté à exécuter les applications : http://i52.tinypic.com/2921rhg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...